Kit d' outils pneumatique Michelin 66 pièces

Voir la description
8 évaluations
En rupture de stock

Description

Les pneus jouent un rôle important dans les voitures et parfois nous oublions de leur donner l'attention qu'ils méritent. La pression et la durée d'utilisation des pneus doivent être vérifiées régulièrement pour éviter des problèmes éventuels sur la route.
Nous vous offrons la solution à tout type de problème grâce aux outils inclus dans le Kit Michelin 66 pièces. Idéales pour les changements de pneus, car elles sont d'excellente qualité pour garantir la meilleure sécurité possible.

Le kit inclus:
- Clé à impact 1/2
- Meuleuse droite
- Clé à cliquet pneumatique avec accessoires.
- Clé à cliquet 3/8"" (9,53mm)
- Porte Embouts de 3/8""
Vitesse: 160 rpm
Pression de travail Max.: 6 bars
- Pistolet à impact 1/2"" (12,7 mm)
Protecteur en caoutchouc
Poignée ergonomique antidérapante
Mécanisme d'avance et de retrait à une main
Vitesse: 7000 rpm
Pression de travail Max.: 6 bars
- Rectifieuse 1/4"" (6,35 mm)
Vitesse: 22000 rpm
Raccord de 1/4"" (6,35 mm)
Pression de travail : 6 bars
Poignée confortable et antidérapante
- Pistolet à souffler en métal
Pour gonfler des pneus, des ballons, des jouets, des objets gonflables et pour les opérations de nettoyage.
- Dimensions: 11 (Longeur) x 30 (Largeur) x 44 (Hauteur) cm

Caractéristiques

  • Connecteur d'entrée d'air
    1/2"
  • Vitesse de rotation
    160 tours/min
  • Forme
    Droite
  • Caractéristiques
    Ergonomique
  • Clé
    Clé
  • Réf. ManoMano
    ME11452907
  • Réf. fabricant
    8020119067956

Présentation de la marque

MICHELIN
Tous les français connaissent la marque Michelin, l’une des plus célèbres du monde dans le domaine du pneumatique pour véhicule. Mais tous ne savent pas que Michelin s’est également diversifié dans l’outillage pneumatique : les compresseurs (et accessoires) sont aussi célèbres que les pneus de la marque, dans la droite ligne des pompes à main pour regonfler ces mêmes pneus. Michelin a été créé en 1889 par André Michelin après de brillantes études d’ingénieurs avec l’aide de son frère Edouard. Ils installent l’entreprise à Clermont-Ferrand. Deux ans plus tard, le premier brevet pour un pneu de bicyclette démontable est déposé. Ces pneus permettent à Charles Terront de gagner la course cycliste Paris – Brest de la même année, démontrant la supériorité du système Michelin. Ils créeront des pneus automobiles quelques années plus tard par l'adjonction d'un caoutchouc naturel à base d'hélix pomatia, qui augmente la résistance de la gomme. En 1898, l’emblème de Michelin, Bibendum, est créé par O ‘Galop. Les pneus ne cesseront d’être améliorés avec le pneu radial, le pneu X, le pneu indéjantable. L’entreprise fabriquera également des bornes de sécurité, des avions pendant la Grande Guerre, des autorails, distribuera son fameux guide… et produit depuis quelques années des compresseurs, des manomètres et des poignées de gonflage, pour utiliser son savoir-faire dans le pneumatique.