Kärcher K4 Full Control Premium Home - Nettoyeur haute pression - 1800W - 130bar

Kärcher K4 Full Control Premium Home - Nettoyeur haute pression - 1800W - 130bar

Voir la description
8 évaluations
331
25
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 12/4/2020 et le 12/8/2020 pour toute commande passée avant 18h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Fixami
Produit disponible chez 4 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Livré en standard

1x Poignée-pistolet haute pression, G 145 Q Full Control
1x Flexible haute pression, 6 m
1x Coupe-poussière
1x Jet Vario Power
1x Poignée télescopique
1x Crochet de câble et de tuyau
1x Kit maison, Nettoyeur de surfaces T 350, nettoyant pierre et façades 3 en 1, 1 l

Caractéristiques

Le K4 Full Control Home au design ergonomique garantie stabilité fiabilité et confort. Le kit home qui contient une bouteille de détergent 1l pierre et façade et un T-Racer 350 à pression réglable pour nettoyer les salissures des surfaces planes. Pour une application donnée, choisir la bonne machine, le ou les bons accessoires et le détergent approprié, c'est obtenir une solution efficace de nettoyage mais c'est aussi opter pour un geste éco-responsable.

Le Kärcher K4 Premium Full Control Home est une machine puissante. La machine dispose d'un moteur durable refroidi à l'eau avec une puissance de 1800 watts. Un refroidissement constant assure que le moteur ne chauffe pas et dure très longtemps. La machine fournit une pression de travail maximale de 130 bars, ce qui facilite l'élimination de la saleté. Grâce au débit d'eau élevé de 420 litres par heure, vous pouvez nettoyer jusqu'à 30 m² en une heure.

Spécifications

Moteur : 1800 Watt refroidi à l'eau
Pression (bar/MPa) : 20 - 130
Débit d'eau : 420 l/h
Température maxi d'admission (Température max. eau (°C)) : max. 40
Superficie de nettoyage (m²/h) : 30
Poids (sans accessoires) (kg): 11,9

Caractéristiques

  • Pression
    130 bar
  • Puissance
    1800 W
  • Caractéristiques
    Enrouleur de tuyau
  • Débit
    420 l/h
  • Longueur du flexible
    6 m
  • Température maximale d'alimentation
    0 °C
  • Réf. ManoMano
    ME1361186
  • Réf. fabricant
    1.324.103.0
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh &amp; Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.<br />