Kärcher HR 7.315 KIT 2.645-164.0 1/2 pouces 15 m noir, jaune Enrouleur de tuyau darrosage

Kärcher HR 7.315 KIT 2.645-164.0 1/2 pouces 15 m noir, jaune Enrouleur de tuyau darrosage

Voir la description
1 évaluation
93
99
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 12/6/2020 et le 12/7/2020 pour toute commande passée avant 18h (Frais de port à partir de €6.95)
  • En point relais entre le 12/7/2020 et le 12/8/2020 pour toute commande passée avant 18h (Frais de port offerts à partir de €4.95)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Conrad
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Informations techniques

Contenu: 1 pc(s)
Couleur: noir, jaune
Famille de couleurs: noir, jaune
Longueur: 15 m
Type de produit: Enrouleur de tuyau d'arrosage

Caractéristiques

  • Longueur du tuyau
    15 m
  • Diamètre du tuyau
    50.8 mm
  • Diamètre d'entrée
    1/2"
  • Réf. ManoMano
    ME592598
  • Réf. fabricant
    2.645-164.0
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh &amp; Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.<br />