Karcher – Débouche canalisation 7,5m

Voir la description
111 évaluations
57
23
Dont éco-participation : 0,42 € TTC
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 19/05/2021 et le 21/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Outillage online
Produit disponible chez 12 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Karcher – Débouche canalisation 7,5m

Débouche les canalisations et évacuations. Quatre jets haute pression orientés vers l'arrière font avancer le flexible dans la canalisation pour la déboucher.
Avec marquage continu et bague de marquage pour suivre l'avancement dans la canalisation. Tuyaux souple de qualité pour un nettoyage parfait : renforcé de textile tressé, avec une buse en laiton extra-courte facilitant le déplacement dans la canalisation, avec protection anti-pliage pour le tuyau et raccord laiton pour une longue durée de vie.

Convient pour être utilisé avec des nettoyeurs haute pression Grand Public de Kärcher, à l'intérieur et l'extérieur de la maison.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Débouche canalisations
  • Longueur
    7.5 m
  • Largeur
    24.5 cm
  • Hauteur
    7.5 cm
  • Réf. ManoMano
    ME678180
  • Réf. fabricant
    26377290
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.