Description du produit Le mastic de gypse polymère super lisse prêt à l'emploi est utilisé pour la production de Substrats sur les murs et les plafonds à l'intérieur. Il convient à toutes les entreprises, propre et sèche Les surfaces et les anciennes peintures de bâtiment, y compris la peinture à l'huile et l'émulsion, peuvent être utilisées. Le produit est idéal
convient pour le remplissage et le jointoiement des plaques de plâtre sur toute leur surface.
Les niveaux de qualité Q1, Q2, Q3 et Q4 peuvent être atteints avec ce produit. Le produit est la facilité d'utilisation, c'est-à-dire qu'il peut être traité directement à partir du seau et que le travail peut être effectué en fermant du couvercle peut être simplement interrompu et poursuivi à tout moment par la suite.
Propriétés :
- Formation conjointe simple
- Résistance à la fissuration
- Couleur blanche uniforme de la neige
- Renforcé avec des polymères
- Lisse idéal (Q4)
- Traitement humide possible (sans poussière)
- Facile à appliquer
- Flexible
- Haute adhésion
- Pour le traitement manuel et mécanique
- Prêt à l'emploi
- Odeur agréable (pas de coalescents), pas d'essence, pas d'odeur irritante
de l'application :
Composé de charge prêt à l'emploi à base de polymère acrylique pour produire des surfaces planes à l'intérieur, également dans les pièces où l'humidité utile est élevée. Il permet de créer une couche parfaitement lisse pour les peintures acryliques, au latex, en dispersion, etc. Également pour les murs et les plafonds en plâtre de ciment et de chaux, en plâtre de gypse, en plâtre et chaux, en plaques de plâtre de chaux, etc. ou en plaques GK. Pour une application manuelle et mécanique.
Traitement :
Après agitation, le mastic fini est appliqué et lissé à l'aide d'une truelle en acier inoxydable en une couche de 2 mm d'épaisseur maximum. Si nécessaire, appliquez une nouvelle couche après le séchage de la précédente. Lorsque la surface est complètement sèche, toutes les zones inégales doivent être poncées avec du papier de verre ou une grille abrasive. En cas d'application humide (application sans poussière), utilisez une truelle éponge après le collage initial de la couche de remplissage - après environ 3 heures. Si nécessaire, humidifiez légèrement à l'eau claire immédiatement avant de travailler.
Consommation :
Environ 1,6 kg par 1 m2 par 1 mm d'épaisseur de couche
Données techniques :
Épaisseur maximale de la couche : 2 mm
Adhérence : 0,3 N/mm2
Température d'application (de la masse et du substrat) : de +5°C à +25°C
Temps de séchage à +20°C et 50% d'humidité relative : environ 2 heures (couche de 1 mm)
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !