Interphone Smartwares DIC-21142 – Audio 2 voies – Installation bifilaire facile – 52 mélodies – Bouton de sonnette lumineux – Unité extérieure étanche – Kit pour 4 appartements

Voir la description
7
211,99 €
119
99
-
43%
11999/ kg
119
99
211,99 €
-
43%
11999/ kg
total
119
99
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
  • Expédié par ManoMano
    Produit stocké dans notre entrepôt français
Mode de livraison
    Vendu par Brico Smart MF
    Détails du produit
    Caractéristiques
    • productRef
      ME19151800
    • manufacturerSKU
      DIC-21142
    Description

    Vérifiez qui est à votre porte en lui parlant tout d'abord avec l’interphone Smartwares DIC-21142. L'interphone a une fonction audio 2 voies qui vous permet de parler et d'écouter vos visiteurs. Vous pouvez choisir votre mélodie préférée, régler le volume et même ouvrir votre porte en combinaison avec un ouvre-porte électrique.

    Permet de toujours vous sentir en sécurité en ouvrant la porte
    Les unités intérieures sont équipées d’un haut-parleur et d'un microphone qui vous permettent de parler et d'écouter votre visiteur, et si nécessaire, d'ouvrir la porte pour lui permettre l'accès.

    Unité extérieure
    L’unité extérieure est résistante aux intempéries et adaptée à une installation extérieure. Les visiteurs n’auront plus à chercher la sonnette de la bonne porte grâce à de la plaque signalétique intégrée dans la sonnette lumineuse.

    Utilisez votre câblage existant
    Le système d'interphone est bifilaire et peut donc être utilisé avec presque tout le câblage existant des sonnettes, il est ainsi très simple à installer. Pour être sûr, vous devriez toujours vérifier votre câblage. Les unités intérieures plates peuvent être fixées au mur et sont alimentées par l'adaptateur inclus. Pas de soucis avec les câbles, juste une installation facile et rapide.

    Accueillez vos visiteurs comme il faut
    Le système d'interphone peut être étendu avec une unité intérieure supplémentaire, de cette façon, vous pouvez répondre à la porte de plusieurs endroits dans votre maison. Les deux moniteurs d'intérieur peuvent communiquer entre eux et faire des appels l’un à l'autre si nécessaire. Il est possible de connecter le système d'interphone à un ouvre-porte pour porte ou portail électrique, de cette façon vous pouvez accueillir vos visiteurs en ouvrant la porte ou le portail d’une simple pression sur le bouton de déverrouillage de l'unité intérieure. Vous pouvez régler le délai de déblocage à 1-2 à 4-7 secondes. Vous pouvez utiliser votre ouvre-porte électrique existant ou utiliser l'un des ouvre-portes électriques DB5005 ou DB5005L.

    Contenu de l'emballage :
    4 unités intérieures, unité extérieure, adaptateur, câble de 4 x 10 m, vis de fixation, vis de sécurité, protection anti-pluie, mode d’emploi

    Caractéristiques :

    • Parlez et écoutez le visiteur avec cet interphone. Le mode mains libres signifie qu’il n’est plus nécessaire de tenir le combiné, et le bouton de réponse tactile unique est simple à utiliser.
    • Choisissez parmi 52 mélodies et réglez le volume à l'aide des boutons montés sur le côté.
    • Connectez l'interphone à votre ouvre-porte nouveau ou existant. L'interphone vous permet d'utiliser un ouvre-porte électrique et d’ouvrir la porte de l'intérieur en appuyant sur le bouton de déverrouillage.
    • Le bouton de sonnette est équipé d'un capteur de lumière qui enclenche l’éclairage uniquement la nuit, ainsi les visiteurs n’auront plus besoin de chercher la sonnette dans l'obscurité.
    • Le montage mural et l’installation bifilaire facilitent une nouvelle installation ou l’interphone peut être associé au câblage de la sonnette de porte existante. Vous pouvez alimenter l'unité intérieure mince en branchant l'adaptateur inclus.