Payez avec PayPal, le partenaire de vos projets bricolage, jardinage et maison !
Qui sommes-nous

Housse D'hivernage Pour Plante, Housse de Protection Pour Plantes Ajustable avec Cordon de Serrage à Glissière, Anti-Givre Réutilisable Sac de Protection des Plantes, 180 x 120 cm, Beige

15
19
-
41%
25,92 €
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Livré sous 4 semaines
Garantie 2 ans
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 21/06/2022 et le 23/06/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France et en Belgique
Vendu par Triomphe
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Jardinage : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    1.8 m
  • Largeur
    1.2 m
  • Couleur
    Beige
  • productRef
    ME41146934
  • Garantie
    2 ans
  • manufacturerSKU
    GSR15225
Description

【Polaire épaissie de haute qualité】 La protection hivernale pour les plantes est constituée d'un polaire extra épais de 75 g / m². Le tissu est également respirant, stocke la chaleur et l'humidité, n'étouffe pas les plantes et ne bloque pas trop la lumière du soleil. Fournit une protection instantanée contre le gel tout en laissant passer l'air et l'humidité pour assurer une croissance saine des plantes.

【Conception pratique du cordon de serrage et de la fermeture à glissière】 La fermeture à glissière en métal est solide et durable, et les points de suture de la fermeture à glissière sont solides et fermes et ne se déchirent pas facilement pendant l'utilisation. Le large cordon de serrage réglable le rend facile à retirer et à serrer et le maintient contre le vent.

【Large gamme d'applications】 Les plantes antigel non tissées sont robustes et suffisamment grandes pour s'adapter facilement sur les plantes. Convient aux arbres, arbustes, plantes en pot, etc. Il est respectueux des plantes, ne nuit pas à la croissance des plantes et assure une croissance saine de la plante au soleil et à l'humidité qui la traverse. Peut être réutilisé saison après saison.

【Polyvalente】 La protection hivernale des plantes et des pots peut protéger vos plantes de l'air froid, de la grêle de neige, du gel et du gel en hiver et les protéger des oiseaux piqueurs et du soleil au printemps, en été et en automne.

【Taille idéale et facile à utiliser】 Dimensions: 180 * 120 cm. Avec la couverture végétale antigel, il est facile de simplement jeter des plantes antigel sur votre plante, de la faire glisser vers le bas et de serrer le cordon. Vous n'êtes pas obligé de l'enlever tous les matins.

Les plantes antigel aident vos semis, rosiers, arbres de bébé, paniers suspendus, tomates et buissons porteurs de fruits qui peuvent résister à la saison froide et les protéger du gel froid, de la pluie et de la neige. Et protégez les oiseaux, les insectes, les cerfs, les lapins et autres parasites.

Cette housse de protection pour plantes est composée de

Tissu non tissé épais de qualité supérieure anti-UV.

Respirant, durable et réutilisable.

Il y a un cordon de serrage qui peut être serré et attaché facilement à l'ouverture. Le cordon de serrage peut protéger vos plantes du vent par temps difficile.

Les points de couture sont solides et fermes et ne se déchirent pas facilement lors de l'utilisation et ont une durée de vie plus longue.

Protection hivernale pour plantes 180 x 120 cm.

Résistance au gel et au froid : Restez au chaud dans des conditions difficiles telles que la neige, le froid, le gel, le vent fort, etc.

Matériau respirant : L'antigel tandis que le matériau respirant laisse passer l'air et l'humidité. La bâche ne bloque pas la lumière du soleil et n'affecte pas la croissance des plantes.

Idéal pour les plantes en extérieur : Convient pour la plupart des arbres en croissance ou plusieurs plantes en pot.

Caractéristiques du produit :

Couleur : beige.

Dimensions : 180 x 120 cm.

Matériau : Non tissé.

Équipé d'une fermeture éclair latérale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Joel.G755
17 novembre 2021
pas de mal à dire
Vous êtes ici :