Gonfleur électrique HT-782 12V pour voiture, 20 PSI, fonction de gonflage et de dégonflage à double étage, pompe pour paddleboard (SUP), convient pour gonfler les paddleboards, les bateaux, les tentes
Informations produit
Description
Bienvenue dans notre boutique ! Voici les détails de ce produit :
- **Gonflage et dégonflage faciles** : Cette pompe à air électrique atteint une pression élevée de 20 PSI (plage de 0,5 à 20 PSI) pour gonfler et dégonfler rapidement et facilement votre paddle board et vos équipements de sports nautiques.
- **Surveillance en temps réel** : Utilisez l'affichage numérique de cette pompe de gonflage pour définir la pression requise et la surveiller en temps réel. Généralement, il faut environ 10 minutes pour gonfler un paddle board.
- **Pompe à 2 étages** : La pompe à air électrique à affichage numérique offre une vitesse maximale de 350 L/min au 1er étage et de 70 L/min au 2e étage.
- **Fonction d'arrêt automatique** : Lorsque la pression cible est atteinte pendant le gonflage, la fonction d'arrêt automatique éteint la pompe. Pour le rangement, relâchez l'air rapidement et facilement.
- **Large application** : Cette pompe à air peut gonfler des paddle boards gonflables, des bateaux gonflables, des matelas pneumatiques, des flotteurs de piscine, des canapés gonflables, des tentes gonflables, etc.
**Caractéristiques du produit** :
- Type d'article : Pompe gonfleur pour paddle board et surf
- Matériau : PP
- Alimentation : DC12V
- Pression d'air : 20 PSI
- Puissance : 110W
- Débit : 350 L/min
**Contenu de la livraison** :
1 x Pompe à air
1 x Tuyau
5 x Buses à air
1 x Joint d'étanchéité
1 x Manuel d'instructions
Caractéristiques
- MarqueJUTE
- Type de gonfleurPompe pneumatique
- Réf. ManoManoME233328338
- MMID895355381675
- Réf. fabricantJUYM0805-HL122185
- EAN7603558968704