à utiliser comme receveur de douche au niveau du sol
Pour la collecte des eaux usées d’un seul pommeau de douche
Pour les épaisseurs de sol jusqu'au bord supérieur du sol fini 6-25 cm
Pour un montage surélevé de jusqu’à 2 cm par rapport au sol fini
Pour étanchéités combinées
Convient aux constructions pour personnes à mobilité réduite
Caractéristiques
dimensions : 900 × 1000 × 45 mm
matériau : Varicor®
Anti-Sliptraitement de surface antidérapant
cadre de montage Geberit répond aux exigences d’insonorisation élevées
textile non-tissé d’étanchéité intégré
textile non-tissé d’étanchéité, prémonté 10 cm sur tout le pourtour, pour raccorder aux systèmes d'étanchement
Chargeable jusqu'à 300 kg
Nettoyage facile
Feuille de protection
Le cadre d'installation pour les receveurs de douche et le kit de vidage doivent être commandés séparément.
Fabricant : Geberit
Série : Setaplano
Numéro d'article : 154.271.11.1
Garantie : 2 ans
Couleur : blanc
Forme : rectangulaire
Côté plus long [mm] : 1000
Côté plus court [mm] : 900
Matière : minéral
Hauteur [mm] : 45
Matériau : non
Batterie inclus : non
Aérosols : non
Contient du bois : non
Conseil par
Comment choisir son receveur de douche
Receveur de douche rime avec salle de bains. A encastrer ou à poser, le receveur de douche est fermé d’une paroi de douche et/ou d’une porte et habillé d’un ensemble barre douchette flexible. Le receveur à carreler est lui dominé d’une tête de douche et compose une douche à l’italienne. Grès, acrylique : explication !
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste.
La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon.
L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.