DAIKIN MONO CONDITIONER 15000BTU R410 FTXS42K

Voir la description
1 évaluation
658
90
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 19/04/2021 et le 22/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 35,50 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Klik

Description

DISPONIBLE UNIQUEMENT EN MACHINE INTERNE ; Le nouveau climatiseur mural de la gamme résidentielle FTXS-K aux lignes douces et modernes, garantit un fonctionnement silencieux grâce à la réduction de la pression sonore jusqu'à 19db. La fonction Econo réduit la consommation d'électricité et permet l'utilisation simultanée d'autres équipements électriques. Le mode Confort permet une répartition optimale de la température ambiante et le filtre photocatalytique garantit un flux constant d'air propre. Capacité de refroidissement : 4,2 kw Capacité de chauffage: 5,4Kw Recommandé pour les chambres: de 35 à 50 m² Silence : 21 db Classe énergétique SEER/SCOP : 6.80A++ / 4.2A+ Dimensions de l'unité intérieure HxLxP 298x900x215 mm Dimensions de l'unité extérieure HxLxP 550x765x285 mm Filtre photocatalytique en titane revêtu d'apatite qui élimine les particules de poussière, décompose les odeurs, empêche la propagation des bactéries et des virus, assurant une émission constante d'air pur. Pour favoriser un sommeil confortable, Daikin Emura empêche la surchauffe ou le refroidissement excessif pendant la nuit. Si la minuterie est activée, l'appareil règle automatiquement la température à 0,5ºC de plus en mode refroidissement et à 2ºC de moins en mode chauffage. Cela permet d'éviter les changements rapides de la température ambiante qui pourraient perturber le sommeil. Daikin Emura possède un détecteur de mouvement intégré qui détecte la présence de personnes dans la pièce. Le capteur détecte la présence de personnes dans la pièce. Lorsque la pièce est vide, au bout de 20 minutes, l'appareil passe en mode d'économie d'énergie et se remet en marche lorsque quelqu'un entre dans la pièce. L'unité intérieure distribue l'air silencieusement. En fait, les émissions sonores en mode refroidissement n'atteignent que 19dB(A) alors que le bruit ambiant dans une pièce silencieuse atteint en moyenne 40dB(A). De plus, l'unité extérieure ne cause aucune perturbation dans le voisinage ; elle réduit le niveau sonore de fonctionnement de l'unité extérieure de 3dB(A) afin de ne pas perturber le voisinage. Caractéristiques des unités internes ; Modèle : FTXS 42K Finition extérieure : Blanc Alimentation électrique : 220-240V, 50Hz Niveau sonore:45/21 ; 45/22 UNITED Type de fonctionnalités & nbsp ; Modèle: RXS42L Informations sur les achats : En achetant ce produit, vous assumez l'obligation que l'installation soit effectuée par une entreprise certifiée conformément au règlement de l'UE n° 517/2014. Vous vous engagez également à communiquer au vendeur vos nom, prénom et code fiscal, conformément au décret présidentiel 146/2018. ***

Caractéristiques

  • Caractéristiques
    Réversible
  • Hauteur
    29.8 cm
  • Poids
    11 kg
  • Réf. ManoMano
    ME115064
  • Réf. fabricant
    FTXS42K

Présentation de la marque

DAIKIN
Daikin est un des leaders des systèmes de refroidissement, pompes à chaleur et climatiseurs. L’entreprise fut fondée en 1924 par Akira Yamada sous le nom Osaka Kinzoku Kogyosho à Osaka, et étai spécialisée dans les radiateurs de moteurs pour avion. Yamada développa rapidement ses propres produits réfrigérants, à base de fluorine. En 1934 sort le premier réfrigérant pour réfrigérateur, appelé Mifujirator. Et en 1958, c’est la première climatisation réversible sur le marché international qui permet à Daikin de s’imposer au Japon ainsi que sur les marchés européens. Daikin fabrique notamment en Belgique et en République Tchèque pour ses clients particuliers, professionnels et industriels. En 2013, juste avant son 90 ème anniversaire, Daikin reçoit plusieurs récompenses grâce à sa gamme de climatiseurs pour particuliers URUSARA 7 : la récompense du 1er ministre japonais pour l’excellence en ingénierie, un grand prix pour la performance énergétique et enfin un Red Dot Design Award.