1/5
Fraise A Raboter - Tige 1/2 Pouces - Diametre De Coupe 1-15/16 Pouces - Pour Surfaçage Spoilboard Et Aplanissement Bois - 1 Unite
Prix conseillé
Prix de vente conseillé par le fabricant et renseigné par le vendeur du produit
Dont éco-participation : 0,10 € TTC
Vous achetez pour votre entreprise ?
Tarifs négociés HT jusqu'à -20%
Produit similaire livré par
Diamwood – Jeu de 2 fers de dégauchisseuse et raboteuse 410 x 25 x 2,5 mm – Acier HSS réaffûtable – Pour bois dur et tendre – Usinage précis
24,96 €
128
Vendu par BERWALT GROUP
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Informations produit
Description
- Outil polyvalent : Cette fraise à raboter est conçue pour l'aplanissement de surfaces en bois, le surfaçage de spoilboards CNC et le redressage de plaques — idéale pour les opérations de finition précise sur bois massif, contreplaqué, MDF et panneaux de particules.
- Haute durabilité : Embout en carbure de tungstène YG6 et corps en acier au carbone 45# trempé garantissent une longue durée de vie même lors d'une utilisation intensive sur des matériaux abrasifs comme le MDF ou les composites bois.
- Réduction des résidus : Revêtement téflon anti-adhérent limite l’accumulation de résine et de copeaux, assurant un dégagement optimal pendant la coupe et une meilleure qualité de surface finie.
- Précision garantie : Diamètre de tige standardisé à 1/2 pouce (12,7 mm) et longueur de coupe stable de 1/2 pouce (12,7 mm) assurent une fixation sécurisée et centrée sur les routeurs CNC, portatifs et machines de gravure.
- Utilisation ciblée : Conçue spécifiquement pour le travail du bois — compatible avec les machines CNC, routeurs automatiques et outils portatifs ; non adaptée à la découpe de métaux ou matériaux non ligneux.
Caractéristiques
- MarqueAUTRES
- CouleurArgenté
- Quantité par pack1
- Type d'accessoire pour dégauchisseuse & raboteuseFraise
- Réf. ManoManoME242487464
- MMID527086546822
- Réf. fabricantMano-BG-1769
- EAN9559883690064
Vous êtes ici :






