Aller au contenu principal

Marteau de serrurier 3K manche 300 g

Produit similaire livré par
Stanley – Marteau arrache-clous ANTIVIBE 600g – Tête plate quadrillée pour enfoncer et extraire clous – Système anti-vibrations pour confort d'utilisation
Stanley – Marteau arrache-clous ANTIVIBE 600g – Tête plate quadrillée pour enfoncer et extraire clous – Système anti-vibrations pour confort d'utilisation
51,66 €
29
Vendu par Dönges

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Informations produit

Description

Description générale

Le marteau de serrurier 3K de 300 g est conçu pour les professionnels et les amateurs de bricolage. Il est fabriqué en acier forgé, trempé et revenu, garantissant une durabilité et une résistance à l'usure. Son manche à 3 composants, composé d'un noyau en fibre de verre et d'un revêtement en polypropylène, offre une prise en main confortable et réduit les vibrations nuisibles.

Spécifications techniques

  • Poids : 300 g
  • Matériau : Acier forgé, trempé et revenu
  • Conformité : Tête de marteau conforme à la norme DIN 1041
  • Autres informations

  • Le manche est relié de façon indissociable au corps du marteau.
  • Toile et fraise proprement rectifiées.
  • Artes casses conformément à la réglementation.
  • Caractéristiques

    • Marque
      FORUM
    • Couleur
      Bleu
    • Manche de rechange
      Oui
    • Matière de la tête
      Métal
    • Matière du manche
      Fibre de verre
    • Matières
      Fibre de verre
    • Type de marteau
      Serrurier
    • Réf. ManoMano
      ME32294660
    • MMID
      733972391407
    • Réf. fabricant
      4317784951586
    • EAN
      4317784951586
    Conseil par

    Comment choisir son marteau

    Du marteau d’électricien à la massette, le marteau répond à un usage précis. Marteau de couvreur pour la taille d’ardoise, marteau de vitrier pour la pose de verre, marteau arrache-clou pour les charpentiers ou marteau de menuisier pour les ébénistes. U marteau se choisit selon ses travaux, sa tête et son manche.
    Comment choisir son marteau
    FORUMVisiter la boutique FORUM
    La marque Forum est la marque de distributeurs de SOCODA. Le groupe SOCODA est le 1er réseau français de distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l'Industrie. La marque FORUM a été lancé en 2014 pour répondre aux exigences des professionnels soucieux d'un matériel de qualité. Les outils Forum sont principalement fabriqués en Allemagne, par les marques leader du marché.
    Vous êtes ici :
    Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

    Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

    Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

    Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

    Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

    Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

    Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

    Plus de 7 millions de clients pros et particuliers