BOSCH Foret béton 4 taillants SDS-Plus-7X (Ø 3.5 __ l.totale 115)

BOSCH Foret béton 4 taillants SDS-Plus-7X (Ø 3.5 __ l.totale 115)

Voir la description
9 évaluations
5
72
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Livraison en France uniquement 
Recevez-le entre jeudi et lundi
Frais de port à partir de €5.99
Tous les modes de livraison
Vendu par Guedo Outillage
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Foret 4 taillants SDS-Plus 7X de Bosch, extrêmement résistant dans le béton armé grâce à sa tête en carbure massif de 4 taillants. La pointe de centrage, avec son angle de 180°, permet un transfert intégral de l'energie de frappe et donc une plus grande efficacité. Ce foret convient pour la maçonnerie, le béton et le béton armé. La tête carbure massive de 4 taillants offre de haute performances sur toute la durée de vie du foret. La géométrie des 4 taillants permet d'avoir en permanence un des taillants en contact avec le fer d'armature pour prévenir le blocage du foret. Il est donc possible de percer , grâce à la tête carbure, tous les types de béton féraillés et d'armature. L'ergonomie du foret lui confère de larges canaux d'évacuation de la poussière. Les évidements de la tête sont dans le prolongement direct des canaux de l'hélice, ce qui facilite l'évacuation de la poussière et permet un perçage plus rapide et sans à-coups. De plus, cette évacuation rapide de la poussière permet de conserver une vitesse de perçage élevée, ce qui réduit l'usure du foret et augmente donc sa durée de vie. Les témoins d'usure sont présents sur le flanc de la tête du foret. L'usure est régulière pour toujours conserver un perçage rond et calibré. L'assemblage de la tête carbure à l'hélice se fait par soudure incassable, même en usage intensif.

Contenu du colis :

Garantie :

Après enregistrement : sur www.bosch-professional.fr dans un délai maxi de 4 semaines après l'achat. Le délai de garantie commence à la date de facturation
3 ans : Machine
2 ans : Chargeur - Batterie Li-Ion

Sans enregistrement :
1 an : Machine - Chargeur - Batterie - Jardin
Pas de garantie : Accessoire - Consommable

Caractéristiques

  • Type
    Mèche à maçonnerie
  • Matière
    Carbure monobloc
  • Diamètre de perçage
    3.5 mm
  • Longueur totale
    2 mm
  • Nombre de taillants
    4 taillant(s)
  • Type d'emmanchement
    SDS
  • Usage
    Béton armé
  • Réf. ManoMano
    ME6567778
  • Réf. fabricant
    BOSCH2608576100
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.