Montage jusqu'à 50% plus rapide que les embouts de plaque comparables
Montage simple avec visseuse sans fil sans outil de pose
Une longueur de cheville par diamètre pour toutes les épaisseurs de matériau courantes
Charges élevées grâce à la technologie à 2 composants
Le bord de cheville en polyamide évite d'endommager la surface du matériau de construction
La cheville pour cavité DuoHM couvre, d'une seule longueur, toutes les épaisseurs de matériaux de construction courantes de 9,5 à 30 mm. Grâce à la nouvelle combinaison unique de polyamide et de métal, le DuoHM permet des charges élevées et une flexibilité maximale dans les matériaux de construction de panneaux. Le manchon métallique se replie derrière le matériau de construction et se plie à l'arrière de la plaque, le goujon en plastique se fond dans la plaque. Le montage du DuoHM s'effectue rapidement et facilement à l'aide d'un tournevis sans outil de pose supplémentaire. Cela réduit le temps de montage jusqu'à 50% par rapport aux chevilles de plaque traditionnelles. Grâce au filetage interne métrique, la pièce de fixation peut être vissée plusieurs fois et redesserrée. En plus de la vis fournie, le DuoHM peut également être utilisé avec d'autres vis métriques. Le système de sécurité en polyamide protège la surface du matériau de construction contre les dommages. En raison de la bande étroite des chevilles, la cheville derrière la pièce de fixation n'est plus visible.
Applications :
Photos, supports TV, luminaires, étagères murales, porte-serviettes, armoires à miroirs, rails de garage, sous-constructions etc.
Matériaux de construction :
Placoplâtre et plaques de fibres de plâtre, plaques de construction légères en bois, panneaux de particules, panneaux de contreplaqué
Fonctionnement / montage
Le DuoHM est adapté pour des épaisseurs de panneau de 9,5 à 30 mm.
Le DuoHM est monté en amont, c'est-à-dire que la vis est montée directement à travers la pièce de fixation.
Le manchon métallique se replie derrière le matériau de construction et se plie à l'arrière du panneau, le goujon en plastique se fond dans le matériau de construction.
Le montage n'est effectué correctement qu'une fois que le couple de serrage est clairement perceptible et que la douille métallique a été complètement pressée sur la plaque.
Grâce au filetage interne métrique, la pièce de fixation peut être fixée plusieurs fois et redesserrée.
Ce texte a été traduit par une machine.
Le DuoHM peut être monté rapidement et facilement à l'aide d'un tournevis sans outil de pose supplémentaire. Cela réduit le temps de montage jusqu'à 50% par rapport aux chevilles de plaque traditionnelles.
La technologie 2 composants unique répond aux exigences de charge élevées. Le manchon métallique se presse sur le panneau arrière et le corps de base en polyamide se fond dans le matériau de construction.
Une longueur de cheville couvre toutes les épaisseurs de matériaux de construction courantes de 9,5 à 30 mm pour une utilisation flexible et économique.
En raison du filetage interne métrique, la vis peut être desserrée plusieurs fois et revissée.
Le système de sécurité en polyamide assure un montage correct tout en évitant d'endommager le matériau de construction.
La fixation n'est pas visible derrière la pièce en raison de la bande étroite des chevilles.
Fischer572922