Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

TRIXIE Filet de protection pour chat

20
57
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Livraison gratuite
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 11/08/2022 et le 16/08/2022 pour toute commande passée avant 17 h - Livraison gratuite
En France uniquement
Découvrir la boutique TRIXIE
Vendu par Zoomici et 2 autres marchands
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    2 m
  • Largeur
    150 cm
  • productRef
    ME6515454
  • manufacturerSKU
    ZF1523312_B025410
Description
Filet de protection, 2 × 1,5 m, transparent

Jardinage : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
3,5/5
Note globale sur 8 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Marie claire.R16
5 août 2021
Je m attendais à fil un peu plus épais mais cela va bien quand même. C est pour dissuader mon chat de sauter du 2e étage
Veronique.J120
8 juin 2021
Bonjour, Je pense que j'ai reçu un filet à oiseaux et pas celui décrit pour chats, du coup j'ai acheté du grillage poule
Christophe.A355
7 mai 2020
Jamais reçu, pas de nouvelles du marchand, pas de remboursement. Obligé de relancer 3 fois, pour avoir une réponse exceptionnelle : Bonjour Vous serez t'il possible d'envoyer à toutes les personnes de mon animalerie qui attendent une réponse le message suivant : Je suis vraiment trop débordées et j'ai pas le temps de leur faire une vrai réponse... Bonjour, Nous vous informons qu'en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 que : Nous sommes toujours en activité et assurons les préparations des commandes et leur livraison RETARD IMPORTANT : Attention ! il faut compter un délais d'environ 5 jours supplémentaires pour les colis livrés par GLS, et plus de 10 jours pour les Colissimo et les lettres suivies (petits articles) Nous ne sommes plus en mesure de prendre en considération les changements d'adresse, les demandes de personnalisation ou les annulation de commandes. Vous avez un soucis avec la commande reçue ? Merci de nous envoyer une photo de l'article et de nous indiquer le soucis. Pour tout autre soucis, vous recevrez une réponse dans un délais de 72h ouvrables, sinon n'hésitez pas à reprendre contact avec nous à compter du 11 Mai. Actuellement toute l'équipe est réquisitionnée pour préparer les commandes et limiter les retards. En vous remerciant pour votre compréhension, Elodie de mon Animalerie Prenez bien soin de vous et de vos proches !
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne