Vous êtes artisan ?
Vos grandes marques à prix Pros !
GROHE BOSCH LEGRAND MAKITA

Festool CTL 26 E CLEANTEC Aspirateur mobile + Kit de nettoyage compact Festool D 27 / D 36 K-RS-Plus + Systainer

Référence : ME11934359

En rupture de stock

Voir la description complète
80894
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Festool CTL 26 E CLEANTEC Aspirateur mobile + Kit de nettoyage compact Festool D 27 / D 36 K-RS-Plus + Systainer
80894

Description

Contenu du paquet:

- 1x Festool CTL 26 E CLEANTEC Aspirateur mobile
- 1x Sac filtre SELFCLEAN
- 1x Tuyau d'aspiration lisse Ø 27/32 x 3,5 m-AS/CT
- 1x Rangement pour tuyaux flexibles
- 1x Sys-Dock avec fonction T-LOC
- 1x Enroulement du câble

- 1x Tube coudé Ø 36 HR-K AS
- 3x Rallonges Ø 36 VR-K AS
- 1x Buse pour sol 4 parties D 36 BD270
- 1x Buse étroite D 36 FD-210
- 1x Buse ameublement D 36 PD
- 1x SYSTAINER SYS 1 T-LOC

Description du produit:

L'aspirateur mobile flexible CTL 26 E CLEANTEC de Festoll d'un volume de 26 litres convient aux poussières dont les valeurs limites sont supérieures à 1 mg/m³. Il est flexible à manipuler et grâce à sa conception compacte, assure la propreté dans tous les ateliers et sur les chantiers de construction. L'aspiration sur les outils électriques fonctionne grâce à sa fonction intégrée de mise en marche et d'arrêt automatique. Cet aspirateur mobile de Festool convient aussi bien à l'aspiration à sec qu'à l'aspiration à l'eau. Le volume de son conteneur est utilisé de manière optimale tel que le volume brut correspond au volume net. L'aspirateur mobile Festool peut être équipé individuellement d'une prise supplémentaire, d'un module d'air comprimé ou d'un module Bluetooth pour la commande à distance sur le tuyau d'aspiration ou le démarrage automatique via le pack batterie Bluetooth. La puissance d'aspiration ducet appareil Festool est constamment élevée grâce à sa turbine compacte de haute performance intégrée. Le tuyau d'aspiration lisse et la station d'accueil SYS optimisée avec enrouleur de câble et fonction T-LOC assurent un raccordement confortable du Systainer sur l'aspirateur mobile. Une fonction supplémentaire est la fonction antistatique contre la charge statique pendant le travail. Les Systainers sont fixés via le système Sys-Dock. Le dépôt de tuyaux et le rembobinage des câbles assurent plus d'ordre et de sécurité. L'utilisation économique est garantie grâce à l'utilisation optimale du volume avec le sachet-filtre SELFCLEAN dans le conteneur.

Spécifications techniques:

Débit volumique maxi. : 3900 l/min
Dépression maxi. : 24000 Pa
Surface de filtrage : 6318 cm²
Câble de raccordement au secteur, isolé au caoutchouc : 7,5 m
Volume max. du réservoir/ sac filtre : 26/24 l
Puissance admissible à la prise : 2400 W
Dimensions ( L x l x H ) : 600 x 390 x 665 mm
Puissance absorbée : 350 - 1 200 W
Poids : 17 kg
Aspiration : niveau de pression acoustique pondéré A Lp 71 dB(A)
Aspiration : Série standard EN 60745 60335-2-69
Aspiration : incertitude (bruit) K 3 dB.
Pour poussières avec des valeurs limites > 1 mg/m³.
Homologation pour la classe de poussière L.

Tube à main coudé pour tabouret Ø 36 HR-K AS : Diamètre : 36 mm, coudé, antistatique, avec glissière de réglage de la puissance d'aspiration, avec fermeture à baïonnette .

Buse étroite D 36 FD-210 : diamètre : 36 mm, longueur : 210 mm .

Rallonges Ø 36 VR-K AS : longueur : 950 mm, antistatique, 3 pièces .

Buse pour sol D 36 BD270 4 parties : diamètre : 36 mm, largeur : 270 mm, 4 parties en plastique avec 3 inserts interchangeables (brosses, lèvres en caoutchouc, moquette).

  • Marque FESTOOL
  • Utilisation Eau et poussières
  • Technologie Sans sac
  • Matière Plastique
  • Dépression 24 kPa
  • Largeur 27 cm
  • Réf. ManoMano ME11934359

Présentation de la marque

FESTOOL

FESTOOL Tooltechnic Systems est une entreprise allemande créée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fut créée sous le nom Fezer & Stoll, contracté ensuite en FESTO. Dès le début l’entreprise a cherché à fournir les professionnels et artisans du bois, les menuisiers en outillage électroportatif, une technologie naissante en pleine expansion à cette époque. Elle innove de son côté et met ainsi au point en 1929 la première scie à chaîne portative (ancêtre de la tronçonneuse) puis en 1951 la première ponceuse vibrante. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses Domino sont ses produits les plus célèbres. Elle travaillera beaucoup sur la modularité de ses produits pour s’adapter à tous les travaux ou le rangement intelligent avec le « Systainer ». FESTOOL sera d’ailleurs consacrée par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe allemand TTS Tooltechnic Systems, qui possède également Schneider Air system. Elle réalise 350 millions d’euros de chiffre d’affaire et regroupe 2500 collaborateurs. Elle est toujours spécialisée dans l’Outillage électro-portatif puis s’est diversifiée dans le pneumatique. Aujourd’hui, Festool est une marque de référence pour l’outillage électroportatif spécialisé pour la peinture, le travail du bois, la construction ou encore la carrosserie automobile. Sur ManoMano, nous négocions les meilleurs prix avec nos marchands pour vous proposer les fraiseuses, perceuses, visseuses, scies Festool pas cher. Vous trouverez en plus des outils Festools, les consommables pour l’entretien et l’utilisation la plus efficace.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...