Extracteur 6 ½ ou 3 cadres Dadant

Référence : ME10389289

En rupture de stock

Voir la description complète
39900

Frais de port à partir de 35,90 €

  • Paiement en 3x par CB
Extracteur 6 ½ ou 3 cadres Dadant
39900

Description

Adapté pour les apiculteurs amateurs (10 ruches environ), cet extracteur à miel Dadant d'excellente conception permet de récupérer le miel des cadres (6 1/2 ou 3 cadres Dadant). La méthode d'extraction des cadres est tangentielle (un côté du cadre à la fois) et s'effectue à la main. L'ensemble des pièces qui compose l'extracteur sont en inox avec engrenage, transmission/engrenage en acier, couvercle en plexiglas et robinet intégré. Les pieds stabilisent l'extracteur Quarti et rendent l'extraction plus confortable pour l'apiculteur.

Extracteur à miel manuel pour cadres Dadant
Parfait pour les petits producteurs de miel , cet extracteur est essentiel pour extraire le miel contenu dans vos cadres dadant .
Il peut extraire simultanément le miel de 6 cadres de hausse ou 3 cadres de corps dadant.
L' extracteur 6 ½ ou 3 cadres Dadant est très simple d'utilisation, il suffit de tourner la manivelle pendant 50 à 100 tours pour une extraction réussie du miel.

L'extracteur est équipé de pignons en acier, d'une manivelle débrayable et d'un frein.
Robuste, il est composé d'une cuve et d'une cage triangulaire en inox, d'un couvercle en Plexiglass, d'un fond conique et d'un robinet en plastique pour faciliter l' écoulement du miel .
Toutes les pièces détachées de cet extracteur sont en stock dans notre entrepôt.
Comment choisir et utiliser son extracteur à miel ?

S'équiper d'un extracteur à miel est un investissement déterminant pour la production de miel . Il en existe de toutes sortes : extracteur manuel ou extracteur électrique, extracteur radiaire ou extracteur tangentiel. Découvrez vite comment bien choisir et comment bien utiliser son extracteur à miel sur notre blog !
  • Marque QUARTI - FABRIQUANT DE MATÉRIEL APICOLE ITALIEN
  • Réf. ManoMano ME10389289

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...