Evier Franke Sirius Tectonite SID651 - Titanium

Evier Franke Sirius Tectonite SID651 - Titanium

Voir la description
284
00
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 3/10/2021 et le 3/17/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Direct Evier
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Caractéristiques de la gamme SIRIUS



- Evier non percé pour robinetterie (prévoir scie cloche)



- Vidage gain de place comprenant bondes manuelles 90 mm inox et siphon



- Evier réversible



- Trop plein inox design et hygiénique



- Revêtement spécifique où l'eau et la saleté glissent à la surface de l'évier



- Garantie 5 ans sur Tectonite





Caractéristiques techniques du SID651



Finition Tectonite



Caisson 600 mm



Découpe 980 x 490 mm



Bassin 350 x 410 x 202 mm / 160 x 350 x 152 mm



Dimensions 1000 x 510 mm





--

La Tectonite : Résistance et facilité d'entretien

Vous mettez votre cuisine à rude épreuve et votre cuisine met à son tour à rude épreuve votre évier. C'est la raison pour laquelle la robustesse et la longévité sont tout aussi indispensables que la beauté.



La Tectonite combine merveilleusement ces éléments pour créer des éviers qui se distinguent par une grande liberté au niveau du design et une tranquillité d'esprit hors pair.



Merveilleusement innovant

Exclusivité Franke, la Tectonite marque un grand pas en avant dans le domaine des matières synthétiques. Avec sa texture unique et saisissante qui ressemble au Fragranit, la gamme d'éviers en composite Tectonite se distingue par de nombreux designs minimalistes et ses teintes exaltantes. Sans compter que la Tectonite est 100 % recyclable.



Merveilleusement simple

Vous pouvez mettre des poêles chaudes dans votre évier sans problème : la Tectonite résiste aux hautes températures (jusqu'à 300°C). La Tectonite se distingue par sa légèreté et il résiste mieux aux chocs et aux éraflures que d'autres matériaux comparables. Si vous laissez tomber quelque chose dans votre évier, il y a donc moins de chances qu'il se raye ou s'érafle.



Un simple coup de chiffon suffit

Grâce au revêtement de sa surface, votre évier Tectonite est protégé contre les taches tenaces et les bactéries. Pour le nettoyage quotidien, il suffit de passer un chiffon imbibé de savon. La Tectonite est tout sauf difficile. Vous pouvez utiliser n'importe quel agent nettoyant pour nettoyer votre évier Tectonite.

Caractéristiques

  • Matière
    Matériau innovant
  • Type de pose
    Evier à encastrer
  • Couleur
    Inox
  • Vidage
    Manuel
  • Longueur
    100 cm
  • Largeur
    49 cm
  • Caractéristiques
    Réversible
  • Réf. ManoMano
    ME51086
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    095508
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

FRANKE
Franke est un groupe suisse alémanique. Franke est fondée en 1911 par Hermann Franke, qui monte une usine de ferblanterie. Mais l’entreprise souffre de la première guerre mondiale et de la crise économique de l’entre-deux-guerres. Elle lance malgré tout ses premiers éviers en acier inoxydable, en niccolite et en Monel, des dérivés du nickel. Franke innove avec l’évier entièrement soudé, ce qui permet la production en série. En 1939, Hermann Franke décède, laissant son fils Walter à la tête de la société. <br /> Après guerre, Franke se lance dans les cuisines complètes. L’entreprise profite de la reconstruction et de la société de consommation qui entraînent une demande d’équipement ménager. En 1972, Franke remporte l’appel d’offre lancé par McDonald pour construire sa première cuisine à Munich. En 1979, c’est le célèbre évier compact qui est mis au point et qui apportera une renommée internationale à Franke. Dans les années 2000, Franke se diversifie dans les accessoires d'évier (mitigeurs, distributeurs de liquide vaisselle, siphons) et même les machines à café professionnelles. <br /> Elle s’est diversifiée dans les hottes en rachetant en 2005 la société française Roblin.