Dimensions:78x43x20cm,Épaisseur:3mm,Forme:Rectangulaire,Diamètre évacuation : 90mm.couleur:argent
Pré-percé.- Bonde à panier de 90mm pour filtrer les résidus.- Cuve encastrable ou à poser - Notice d'installation incluse dans l'emballage.- Vidage standard et trop plein inclus-Comprend des coussins d'insonorisation-Sans plomb et résistant à la corrosion-Vidange rapide et haut débit.
La solidité et la pérennité sont les atouts majeurs des éviers en inox. Peu sensibles aux rayures et aux frottements, ils résistent très bien à la chaleur. Vous pouvez, par exemple, utiliser votre bord d’évier pour poser des plats sortant de votre four sans aucun risque de l’abîmer.
L’inox possède plusieurs avantages. L’installation de l’évier en inox est facile. À part sa légèreté, ce type d’évier est facilement manipulable. Cela peut permettre de faciliter son installation. D’ailleurs, l’inox est aussi un matériau hygiénique. Dans les services de santé et les cuisines de restaurants, l’inox est très utilisé. Cela est expliqué par sa résistance aux chocs et aussi par le fait qu’il agisse du matériau très hygiénique. Il peut éviter l’adhésion et la prolifération de bactéries. En effet, l’inox est une matière non poreuse. De plus, il est simple à dégraisser et à nettoyer.
Idéal pour une famille plus nombreuse et si vous disposez d’une place plus conséquente. Il vous permettra de faire votre vaisselle en toute fluidité et de laver amoureusement votre salade sans avoir à jongler avec un réceptacle annexe. Vous pouvez opter pour deux bacs identiques ou au contraire associer un grand bac et un plus petit. Dans le second cas, on parle plutôt d’évier « 1,5 bac ». Ce dernier est un bon compromis entre les deux premiers modèles : il vous offre l’espace nécessaire pour stocker la vaisselle sale et effectuer vos tâches quotidiennes, sans prendre trop d’espace !
Les rebords de l’évier recouvrent les bords de la découpe, l’étanchéité étant assurée par des joints visibles, en pourtour d’évier. Il est généralement complété par un meuble sous l’évier, qui vous permettra de cacher une poubelle ou de ranger vos produits d’entretien. Ce modèle est le plus courant et le plus abordable.
Cette pose consiste à positionner l’évier au même niveau que le plan de travail. Esthétique, ce type d’encastrement évite les différences de niveau, ce qui facilite l’entretien et apporte un vrai plus en matière d’hygiène. La mise en œuvre, un peu plus délicate, implique la découpe d’une feuillure dans l’épaisseur du plan de travail sur lequel l’évier viendra reposer. L’utilisation de cette technique sur des plans en stratifié est plutôt déconseillée, car le moindre défaut d’étanchéité endommagerait le plan de travail.