Escabeau aluminium laqué MP 7 marches

Escabeau aluminium laqué MP 7 marches

Voir la description
1 évaluation
€357.90
322
21
-
9%
Livré sous 3 semaines
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 3/22/2021 et le 3/24/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par CentraleBrico
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Escabeau aluminium laqué MP 7 marches

- Assemblage marches/montants le plus performant du marché grâce à des embouts de marches anti-rotation en moulage d'aluminium sous pression : stabilité et longévité maximales.
- Très grande tablette double positions, rotative pour un encombrement maîtrisé. Se remplace facilement, sans outils.
- Tablette ouvert : 4 compartiments de rangement outillage. 2 guides fils pour outils électriques. 2 rangements tournevis. 1 réglette graduée et 1 coupe scotch. Crochet esse porte-seau.
- Articulations renforcées en moulage d’aluminium. Elles englobent les profils avant et arrière pour une exceptionnelle rigidité du produit. Système anti-pince doigt intégré. Jonc de protection pour appui contre mur.
- Garde-corps sécurisé hauteur 650 mm.
- Muni de sangles de sécurité

Conforme à la nouvelle norme EN 131. Label NF. Décret 96-333.
Garantie 5 ans.
Les images de description peuvent représenter d'autres modèles différents de la gamme. Image non contractuelle

Caractéristiques

  • Nombre de marches
    7 marche(s)
  • Forme
    Plate-forme
  • Matière
    Aluminium
  • Caractéristiques
    Antidérapant
  • Norme
    EN131
  • Réf. ManoMano
    ME1238835
  • Garantie
    5 ans
  • Réf. fabricant
    CEN-439207
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

CENTAURE
L’histoire de Centaure débute en 1936, lorsque Léon Gubri installe à Courbevoie un atelier de métallerie, qui fabrique leur dernière invention : un réservoir en aluminium pour l’aviation breveté. Les contrats avec l’armée permettent à l’entreprise de se développer et de décrocher des contrats prestigieux : chantiers de l’Atlantique, Paquebot France entre autres. En 1950 les besoins de reconstruction sont importants, il y a donc un besoin d’échelles, souples et maniables : les ateliers se mettent à en fabriquer. <br /> Cinq ans plus tard Léon Gubri met au point le « Tulipage/dudgeonnage », procédé permettant de fixer automatiquement le barreau au montant de l’échelle. Les échelles fabriquées en série sont baptisés Centaure. Le succès est au rendez-vous, et les échelles Centaure sont vendues également au Moyen-Orient et en Europe de L’Est. En 1984 le fondateur se retire et laisse l’entreprise à son fils. <br /> En 2000, Christophe Vinsonneau et Patrick Wuillai, rachètent l’entreprise et obtiennent et 2003 la certification ISO 9002 puis 9001. En 2006 elle rejoint le français spécialiste de l’échafaudage Duarib et le leader français de la brouette Haemmerlin. Ils fusionnent en 2011 sous le nom de CDH groupe. L’innovation continue malgré tout puisque Centaure a mis au point sa gamme télescopique Bamboo avec écarteur de mur et sac porte-outils intégrés.<br />