ROBUSTE ET COMPACT - Escabeau testé à 400 kg au niveau de la plateforme, sur un sol en béton et avec les 4 pieds en appui. - Une épaisseur pliée de seulement 19 cm pour un transport et stockage facilité.
SECURITE ET ROBUSTESSE - Escabeau testé avec une charge de 400kg. - Pour des travaux de gros oeuvre où les chocs avec le matériel sont fréquents. - Grande marches antidérapantes d'une profondeur de 100mm pour une sécurité optimale. - L'appui du pied est garantit par les grandes marches.
ESCABEAU ALUMINIUM ANODISE - L'anodisation permet une meilleure résistance à la corrosion et une plus grande durabilité. - Idéal pour les peintres, plaquistes, menuisier ou chauffagiste car la surface non adhérente permet de garder les mains propres. - Diminue le risque de salir les surfaces à peindre et ainsi de garder un environnement de travail propre.
CARACTERISTIQUES - 1 tablette outillage avec réglette graduée et 2 crochets intégrés. - 1 tablette rabattable pour seaux ou pot de peinture, 315 x 310 mm et capacité de 25 kg. - Marches caillebotis antidérapantes, profondeur 10 cm. - Patins antidérapants bi-portance sur les 4 pieds. - Nombre de marches plateforme comprise Les accessoires et les options ne sont pas fournis avec le matériel, veuillez nous contacter pour plus de renseignements
Comparer à des articles similaires
Avis
3,7/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Marie-France - Bantigny (FR)
15 janvier 2024
Date d’achat : 08/01/2024
Produit parfait
Soyez le premier à trouver cela utile
frederic - Audes (FR)
8 mars 2023
Date d’achat : 14/02/2023
-
Soyez le premier à trouver cela utile
eric - Bailleul (FR)
17 octobre 2022
Date d’achat : 10/10/2022
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir son escabeau et son marchepied
Pour travailler en hauteur, marchepied et escabeau sont indispensables. Selon l’utilisation, choisissez entre un escabeau bois, un escabeau 3 marches ou un escabeau professionnel à 4, 5, 6 ou 7 marches. Marchepied pliant, en plastique ou marchepied à 3 marches permettront eux d’accéder à de plus faibles hauteurs.
L’histoire de Centaure débute en 1936, lorsque Léon Gubri installe à Courbevoie un atelier de métallerie, qui fabrique leur dernière invention : un réservoir en aluminium pour l’aviation breveté. Les contrats avec l’armée permettent à l’entreprise de se développer et de décrocher des contrats prestigieux : chantiers de l’Atlantique, Paquebot France entre autres. En 1950 les besoins de reconstruction sont importants, il y a donc un besoin d’échelles, souples et maniables : les ateliers se mettent à en fabriquer.
Cinq ans plus tard Léon Gubri met au point le « Tulipage/dudgeonnage », procédé permettant de fixer automatiquement le barreau au montant de l’échelle. Les échelles fabriquées en série sont baptisés Centaure. Le succès est au rendez-vous, et les échelles Centaure sont vendues également au Moyen-Orient et en Europe de L’Est. En 1984 le fondateur se retire et laisse l’entreprise à son fils.
En 2000, Christophe Vinsonneau et Patrick Wuillai, rachètent l’entreprise et obtiennent et 2003 la certification ISO 9002 puis 9001. En 2006 elle rejoint le français spécialiste de l’échafaudage Duarib et le leader français de la brouette Haemmerlin. Ils fusionnent en 2011 sous le nom de CDH groupe. L’innovation continue malgré tout puisque Centaure a mis au point sa gamme télescopique Bamboo avec écarteur de mur et sac porte-outils intégrés.