L'imperméabilisant eau et graisses protège des taches d'eau, de graisse et d'huile sans modifier l'aspect de la surface du sol. Il est facile à appliquer, à entretenir et ne glisse pas. Il s'applique sur les façades et les sols extérieurs poreux tels que les terres cuites, le ciment, les pavés autobloquants, la pierre, le béton, l'ardoise ou le grès.
Appliquer sur un sol bien propre (sans mousse, ni herbe...). Appliquer le produit pur sur le support brut (après test de porosité*), de manière uniforme, à l'aide d'un pinceau large ou d'un pulvérisateur. Bien faire pénétrer en essuyant les excédents de produit (notamment dans les creux éventuels présents dans le support ou les joints). Après séchage (30min), vérifier l'efficacité de la protection en refaisant un test de porosité. Si nécessaire, appliquer une deuxième couche 1h après la première, en procédant de la même façon et en essuyant à nouveau l'éventuel excédent de produit. Attendre environ 8 heures avant de marcher sur le sol traité. La protection sera optimale après 24 heures. Refaire périodiquement un test de porosité, notamment sur les zones de grand passage ou lorsque les saisons ont altéré le support et réappliquer la protection si nécessaire. * Tester la porosité du sol : Déposer plusieurs gouttes d'eau (environ la taille d'un pièce d'1€) à différent endroits : si les gouttes sont absorbées en moins d'1 mn, le sol est très poreux.
Ne pas appliquer sur tout support non poreux ou contre indiqué par le fabricant. Le produit crée un effet déperlant invisible et ne peut être recouvert par un autre produit. N'utiliser que pour l'usage prévu.