Ej.Life Pompe à huile d'engrenage de l'unité inférieure pour les bouteilles de litre standard 8 mm 10 mm 3/8 pouces Adaptateurs Marine Outboards Unités
La pompe à huile d'engrenage de l'unité inférieure Ej.Life est conçue pour un transfert d'huile facile et efficace dans les unités inférieures de bateaux. Compatible avec des bouteilles de quart standard, elle est équipée d'adaptateurs de 8 mm, 10 mm et 3/8 pouces, ce qui la rend idéale pour les moteurs hors-bord marins. Sa conception simple permet à tout utilisateur de déplacer l'huile rapidement et sans tracas.
Spécifications techniques
Type d'article : Pompe à huile de vitesse inférieure
Matériau : Aluminium + ABS
Ajustement : Convient pour les bouteilles de quart standard
Liste de colis : 1 x Ensemble de pompe de remplissage de lubrification de l'engrenage de l'unité inférieure (9 pièces)
Compatibilité et accessoires
Compatible avec la plupart des bouteilles d'huile de litre standard
Remplacement pour Suzuki, Johnson, Mercruiser, Tohatsu, etc.
Utilisation
Cette pompe permet un transfert d'huile sans effort, garantissant un pompage efficace sans désordre ni tracas. Les adaptateurs inclus assurent un ajustement sécurisé pour éviter les fuites pendant le processus de transfert.
Caractéristiques
Marque
EJ.LIFE
Carburant
Essence
Filetage sortie
3/8" (12x17)
Matières
Aluminium
Mode de fonctionnement
Mécanique
Poids
100 g
Réf. ManoMano
ME94359540
MMID
942574775426
Réf. fabricant
QMSS=1613250029911
EAN
7897565399990
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin
Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus
Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus
Plus de 7 millions de clients pros et particuliers