Echafaudage roulant hauteur de travail max :3m00 Le Top 3 est un échafaudage pliant tout aluminium avec une hauteur de travail maximale de 3 mètres. - Structure tube rond brevetée. - 2 planchers de 1,22 x 0,25 m chacun et revêtement antidérapant. - Dimensions adaptées au passage de porte : 1,76 x 0,64 x 1,20 m. - Norme NF E 85-200. - Garantie 2 ans. Les Produits - Roulant, astucieux et compact. - Livré entièrement monté. - Mobile grâce à ses 4 roues pivotantes à freins. - Système de pliage instantané par le milieu. - 2 planchers à fixation instantanée : - Côte à côte = surface confortable. - En décalé : accès aisé type escalier et/ou fonction porte-outils. - Sur les rampes pour un stockage compact.
Produit soigné , pratique à mettre en place ou à ranger.
Soyez le premier à trouver cela utile
Alain
8 avril 2023
Date d’achat : 16/03/2023
robuste, mise en œuvre ultra rapide, rapport qualité prix top, se faufile partout facilement, donc il fait largement le job.
Personnellement, je serai prêt à payer un peu plus si les roues étaient réglables en hauteur pour s'adapter à des sols capricieux, et 2 jambes de force pour la stabilité seraient également un plus.
Soyez le premier à trouver cela utile
Stephane
27 février 2023
Date d’achat : 19/02/2023
Je ne regrette pas mon achat. Robuste facile plier et stable je le conseille.
Soyez le premier à trouver cela utile
bricoleur.63b
11 janvier 2023
Date d’achat : 04/01/2023
Je rénove la salle de bain, je vais baisser la hauteur de plafond, alors sur un escabeau on est pas a l'aise,avec ce matériel, c'est impeccable, en plus il est robuste et facile à déplacer. Une fois plier il ne tient pas de place . Bon matériel
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir un échafaudage
Fixe, mobile, roulant, multidirectionnel, renforcé, tout terrain ou spécifique, l’échafaudage est conçu pour les chantiers en hauteur. Son utilisation permet de travailler efficacement et en sécurité, à condition de disposer d’un modèle adapté, normé et de respecter quelques règles. Nos conseils pour bien choisir.
L’histoire de Centaure débute en 1936, lorsque Léon Gubri installe à Courbevoie un atelier de métallerie, qui fabrique leur dernière invention : un réservoir en aluminium pour l’aviation breveté. Les contrats avec l’armée permettent à l’entreprise de se développer et de décrocher des contrats prestigieux : chantiers de l’Atlantique, Paquebot France entre autres. En 1950 les besoins de reconstruction sont importants, il y a donc un besoin d’échelles, souples et maniables : les ateliers se mettent à en fabriquer.
Cinq ans plus tard Léon Gubri met au point le « Tulipage/dudgeonnage », procédé permettant de fixer automatiquement le barreau au montant de l’échelle. Les échelles fabriquées en série sont baptisés Centaure. Le succès est au rendez-vous, et les échelles Centaure sont vendues également au Moyen-Orient et en Europe de L’Est. En 1984 le fondateur se retire et laisse l’entreprise à son fils.
En 2000, Christophe Vinsonneau et Patrick Wuillai, rachètent l’entreprise et obtiennent et 2003 la certification ISO 9002 puis 9001. En 2006 elle rejoint le français spécialiste de l’échafaudage Duarib et le leader français de la brouette Haemmerlin. Ils fusionnent en 2011 sous le nom de CDH groupe. L’innovation continue malgré tout puisque Centaure a mis au point sa gamme télescopique Bamboo avec écarteur de mur et sac porte-outils intégrés.
Tous nos services pour réduire votre facture d'énergie