Peugeot - Visseuse plaques de plâtre 520W - ENERGYScrew-520 - TNT

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Description

Peugeot - Visseuse plaques de plâtre 520W - ENERGYScrew-520
Les avantages de cette visseuse plaques de plâtre Peugeot ENERGYScrew-520 sont :
- One Step Safer :
• Très légère pour réduire l'effort pendant les longs travaux de vissage
• Démarrage sécurisé : rotation de la vis par pression sur la machine
• 10 m de câble en caoutchouc pour plus de résistance
- Ergonomique :
• Poignée >
• Clip ceinture
• Bracelet PEUGEOT >
• Bague de réglage de la profondeur de butée sensitive
• Compacte
• Interrupteur de commande > pour un confort d'utilisation sur chantier
• Vitesse variable
- Spécialement concue pour les travaux de chantier de plaques de plâtre, panneaux de bois (OSB, MDF...)
- Bague de réglage de la butée de profondeur de vissage pour le vissage en série
- Câble d'alimentation 10 m caoutchouc
- Poignée >
- Rapidité de vissage grâce au variateur de vitesse électronique de 0 à 4500 tr/min
- Clip ceinture
Visseuse plaques de plâtre Peugeot ENERGYScrew-520 livrée avec :
- Mallette avec kit de sécurité Peugeot
- Embout aimanté PH2 pour vis à plaque de plâtre standard
- Porte-vis magnétique, largeur 9 cm pour
- Un gain de temps sur le chantier
Garantie 3 ans

Caractéristiques

  • Alimentation
    Filaire
  • Tension
    230 V
  • Puissance
    520 W
  • Vitesse de rotation
    4500 tours/min
  • Poids
    1.34 kg
  • Caractéristiques
    Butée de profondeur
  • Réf. ManoMano
    ME3606621
  • Réf. fabricant
    150009

Présentation de la marque

PEUGEOT PSP
PEUGEOT PSP est la société sœur du champion industriel français Peugeot. Peugeot PSP a été créée en 1992 pour rassembler deux des activités historiques du groupe : l’outillage à main et… les arts de la table (moulins à poivre, à sel, accessoires pour la dégustation du vin) ; en effet PSP signifie Poivrières Salières Production. L’histoire des Peugeot commence en 1810 lorsque les frères Jean Pierre et Jean Frédéric convertissent le moulin de Sous-Cratet en fonderie d'acier pour produire des ressorts et des rubans d’acier fin. En 1812, ils lancent la production des scies, qui sont immédiatement récompensées pour leur qualité d’une médaille d’or de la Société d'Encouragement pour l'industrie Nationale. En 1840, c’est le premier moulin à café, appelé modèle R. Pour asseoir la réputation de la marque, les Peugeot choisissent l’emblème du lion pour marquer scies et moulins dès 1850. Quarante ans plus tard, la production atteint les 530 000 scies, les 600 000 fers de rabot, les 50 000 tondeuses… et c'est à ce moment que les Peugeot se lancent dans une innovation capitale : l' automobile. L’activité PSP sera donc peu à peu délaissée et finira par être vendue à Stanley en 1986. Mais six ans plus tard, Jean-Claude Fornage décide de racheter l’usine, soutenue par les capitaux de la holding familiale Peugeot. Ce sera le retour aux sources de Peugeot et l’activité PSP contribuera grandement à la réputation globale de la marque. Ses ponceuses orbitales, perceuses visseuses et combinés sont le résultat de la même exigence pour les scies Peugeot depuis 1812.