TROTEC TTK 75 E Déshumidificateur (20 l/j) pour 45 m²

239
95
Paiement sécurisé
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 2 années
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    25.3 cm
  • Largeur
    340 mm
  • Hauteur
    570 mm
  • Matières
    Synthétique
  • Couleur
    Blanc
  • Surface d'action
    45 m²
  • Quantité par pack
    2 produits
  • Garantie
    2 années
  • Capacité réservoir / bac en volume
    20 L
  • Caractéristiques déshumidificateur
    Silencieux
  • Voir tout
Description

Une efficacité sans compromis

Le TTK 75 E est un déshumidificateur efficace et simple à utiliser destiné à la déshumidification et au contrôle de l'hygrométrie de grandes pièces de vie, de bureaux, de sanitaires ou d'espaces en sous-sol, par exemple, d'une surface max. de 45 m².

Vous n'aurez pas besoin de consacrer énormément de temps à la lecture du manuel d'utilisation de l'appareil ; une fois mis en marche et réglé sur une hygrométrie de consigne déterminée, ce déshumidificateur fait ce pour quoi il a été développé.

De nombreuses options pour un grand confort d'utilisation

Grâce à son puissant ventilateur, le TTK 75 E achemine d'importants volumes d'air jusqu'au condenseur et permet ainsi de déshumidifier efficacement les grandes pièces. Vous pourrez définir le taux d'hygrométrie de consigne au niveau du panneau de commande numérique du déshumidificateur. Le taux de consigne s'affiche à l'écran. L'appareil se met automatiquement en marche lorsque le taux d'humidité de l'air dépasse le taux d'humidité désiré, et désactive le compresseur dès que l'hygrométrie de consigne est atteinte.

Fonction de redémarrage

La fonction de redémarrage automatique (également appelée fonction mémoire) remet l'appareil en marche après une coupure de courant dès que l'électricité est rétablie. Les réglages sont conservés. Cette fonction permet d'utiliser le déshumidificateur avec un programmateur automatique.

Sécher le linge en douceur avec un déshumidificateur

Un déshumidificateur sert en premier lieu à déshumidifier l'air mais peut aussi être employé pour le linge – soit pour en accélérer le séchage, soit pour le faire sécher comme le ferait un sèche-linge. Cette fonction de séchage du linge (mode séchage textile ou fonction SuperDry) est comparable au séchage du linge à l'air libre.

Un déshumidificateur permet de faire sécher le linge en douceur, comme s'il séchait dehors. Les couleurs restent vives ; comparé au passage au sèche-linge, le processus préserve les vêtements de l'usure et nécessite moins d'énergie.

De plus, un déshumidificateur permet de faire sécher sans problème les matériaux délicats comme la laine, la soie ou les fibres synthétiques. Ce séchage permet d'obtenir un linge plus doux et plus agréable au toucher que le séchage à l'air libre.

Le séchage du linge est également possible avec les déshumidificateurs ne possédant pas cette fonction spécifique pour textiles. Il suffit alors d'ajuster l'hygrométrie de consigne en fonction du degré d'humidité résiduelle du linge voulu :

  • Prêt à ranger : 46 % d'humidité relative
  • Prêt à repasser : 58 % d'humidité relative
  • Préséché : 65 % d'humidité relative

Efficacité énergétique du fluide frigorigène utilisé : le propane R290

Chaque année, les millions de tonnes de CO2 produits par les réfrigérants synthétiques se retrouvent dans l'atmosphère. Ces gaz à effet de serre affectent durablement l'environnement. C'est pourquoi il nous tient à coeur de proposer des produits disposant d'une alternative ayant un impact moindre. Ce déshumidificateur fonctionne ainsi avec du propane (R290), plus favorable à l'environnement.

Le propane (R290) est un fluide frigorigène naturel. Ce composé organique appartient à la famille des hydrocarbures. Contrairement aux frigorigènes synthétiques, le propane (R290) est une substance sans potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone (PDO=0) ni potentiel notable de réchauffement de la planète (GWP=3).

Un plus pour l'environnement : grâce à ses excellentes propriétés thermodynamiques, le propane (R290) est un réfrigérant particulièrement écoénergétique qui vous permettra de contrôler vos dépenses en énergie.

Points forts et détails pratiques :

  • Avec hygrostat permettant de paramétrer une hygrométrie de consigne entre 30 et 90 %
  • Arrêt du compresseur quand l'hygrométrie atteint le taux de consigne, reprise de la déshumidification en cas de dépassement de l'hygrométrie de consigne
  • Voyant lumineux indiquant que le bac est plein
  • Raccord possible d'un tuyau d'évacuation
  • Filtre à air amovible facile à nettoyer. Capture les poils d'animaux, les peluches, les poussières et empêche la prolifération des bactéries
  • Fonctionnement silencieux
  • Très simple d'utilisation
Avis
4,5/5
Note globale sur 418 avis clients
5
4
3
2
1
Notes moyennes des clients
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Eric.G
28 novembre 2018
Date d’achat : 30/10/2018
Cet appareil est très efficace, au vu de la vitesse de remplissage du bac, d’ailleurs très pratique à vider. Aurait mérité 5 étoiles avec un volume sonore plus faible. Pas incommodant de jour mais inutilisable de nuit.
Soyez le premier à trouver cela utile
Elise.M53
3 décembre 2018
Date d’achat : 06/11/2018
Réduction de l'humidité efficace, utilisation dans notre chambre à coucher, plus de sensation de drap froid et humide, plus de transpirations nocturnes. Nous le laissons tourner la journée et nous l'arrêtons quand nous allons au lit.
Soyez le premier à trouver cela utile
Arthur.S8
20 février 2019
Date d’achat : 02/02/2019
Le seul petit bémol le bac de rétention d'eau n'est pas très pratique à vider, peut-être est-il plus simple de faire une vidange permanante.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jerome
14 janvier 2019
Date d’achat : 11/12/2018
Fonctionne en continu 24/7 depuis 1 mois dans un local d'une 50e de m3. RAS, sauf que le tuyau de vidange n'était pas fournit. On a pris une vidange d'appareil électroménager qui fait très bien l'affaire. Silencieux.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir son déshumidificateur d'air

Pour lutter contre la condensation créée par le chauffage ou l’humidité dans les habitations, le déshumidificateur réduit le taux d’hygrométrie et peut être à condensation ou absorption. Compact, économique et design, il se choisit selon son débit d’air, le volume à traiter, sa portée et capacité d’extraction.
Comment choisir son déshumidificateur d'air
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne