Débosseleur Pmatique Caoutchouc Ventouse 15 5 Cm Protège La Surface

Voir la description
En rupture de stock

Description

Débosseleur pneumatique - Ø 15,5 cm

Le débosseleur pneumatique et le tire-clou de carrosserie de MSW permet de redresser les creux et bosselures de carrosserie de manière efficace et soignée. Il est idéal pour une utilisation dans les ateliers automobiles, de laquage ainsi que pour un usage amateur.
Le tire-clou de carrosserie se voit quant à lui adapté pour la réparation plus délicate de bosselures et de creux dans la carrosserie.

Un vide est généré dans l'espace d'admission d'air du débosseleur pneumatique. L'air est aspiré à l'aide d'un compresseur, de façon à ce que la ventouse en caoutchouc soit pressée fermement sur la carrosserie à cause de la dépréssurisation. La zone à traiter peut alors être facilement et délicatement redressée à l'aide d'un marteau à débosseler.

Le diamètres de 15,5 cm de la ventouse permettent également de traiter de plus larges bosselures de carrosserie. La réparation de bosselures et de creux ne requiert pas d'opération de ponçage, de perforation ou de soudure et la laque n'est pas endommagée lors de la procédure.

Le débosseleur pneumatique de MSW peut être complété avec un tire-clou de débosselage de notre gamme afin de disposer d'un kit de réparation de carrosserie complet.

Caractéristiques

  • Diamètre
    50 mm
  • Réf. ManoMano
    ME13144553
  • Réf. fabricant
    10060321