SENSO CLIC 1183 PETRA BLACK

SENSO CLIC  1183 PETRA BLACK
SENSO CLIC  1183 PETRA BLACK
GERFLOR
5524
Dont éco-participation : 0,12 € TTC
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 12 années

Détails du produit

Caractéristiques

  • Longueur
    72.9 cm
  • Largeur
    38.9 cm
  • Hauteur
    0.42 cm
  • Poids
    14.6 kg
  • Matières
    Vinyle
  • Couleur
    Blanc, Gris, Jaune, Noir
  • Forme
    Rectangulaire
  • Mode de fixation/pose
    À cliquer
  • Classe d'usage
    7 dalles
  • Quantité par pack
    1 produits
  • Voir tout

Impact environnemental

  • Origine
    Fabriqué en France
  • Qualité air intérieur
    A, A+

Description

Senso clic, pour une pose directe sur carrelage

Une collection aux designs Made in Provence

Les décors de la collection Senso Clic ont été imaginé set créés par notre direction artistique dont les bureaux sont situés sur le site de l’une de nos usines, en Provence.

Composée de designers, d’infographistes et de coloristes, notre D.A. décrypte les tendances actuelles du design d’intérieur en participant à des salons professionnels toute l’année.

« Chez Gerflor, la créativité n’est pas un phénomène occasionnel, intuitif ou spontané, mais une plante soignée et nourrie chaque jour, patiemment, méthodiquement ». Gino Venturelli, Directeur artistique Gerflor.

 Cette collection de lames clipsables est composée d’un format lame (1239 x 212 mm) ou dalle (729 x 389 mm) selon les décors.

Senso Clic met en avant neuf décors bois variés et chaleureux (blanchi, grisé, naturel, noisette ou doré comme le « Lord Honey »), ainsi que quatre effets béton et métal pour un rendu chic (blanc, gris, noir type « Petra Black »).

Si vous êtes plutôt décoration Scandinave, minimaliste ou moderne, dirigez-vous vers les bois clairs comme le « Simba Nature » ou grisés comme le « Tacana Grey ». Si vous préférez une ambiance industrielle, les effets béton type « Pepper Taupe » donneront du caractère à votre pièce.

Avec une surface texturée et mate, les décors au design moderne et contemporain vous offriront un nouvel intérieur à votre image en quelques heures.

 

La résistance jusqu’au bout du clic

Cette gamme clipsable Senso Clic est dotée d’une couche d’usure 0,30 mm, d’une épaisseur totale de 4,20 mm et d’une finition vernie PureClean, ce qui lui apporte une résistance accrue aux chocs et aux rayures. Ce revêtement est prévu pour un usage domestique intensif ou commercial modéré (classe d’usage 23/31). Il sera donc adapté à toutes les pièces de la maison, de votre salon à votre chambre, et y apportera du cachet et du charme. 

Résistantes à l’eau, ces décors s’acclimateront également à merveille dans les pièces humides comme votre salle de bain et votre cuisine. Avec son groupe d’abrasion T, sa résistance à la lumière et au feu (Bfl-S1), la collection clipsable Senso Clic s’adapte à toute situation.

 

Clipsez, c’est posé !

En terme de pose, c’est simple et rapide grâce à un système de clipsage exclusif, breveté, et made in France. De plus, le revêtement n’est pas collé au support, sans perdre en stabilité, mais surtout et vous évite donc l’utilisation de colle, qui se révèle souvent compliqué pour les bricoleurs débutants. La pose pourra se faire sur tous vos supports s’ils sont plats, lisses et secs. Le format pratique de nos dalles et lames permet de les manier facilement. Seuls les outils suivants seront nécessaires : des gants, un mètre, une règle, un maillet et un cutter ! Ainsi, Vous ne serez pas contraint de faire appel à un professionnel : économie garantie !

Pour l’entretien, nos dalles et lames clipsables ne retiennent pas les taches et ne demandent pas d’entretien spécifique (pas de ponçage, lustrage, etc).

Le nettoyage de votre revêtement est donc classique, de l’eau savonneuse suffit.

 

L’engagement Gerflor

Cette collection respecte l’environnement intérieur : 100% recyclable, sans formaldéhyde, avec un envers recyclé et une classe d’émission A+.

On mise également sur la durabilité : la garantie des décors de cette collection est de 12 ans.

Gerflor se renouvelle une nouvelle fois donc avec ce parquet PVC clipsable dont les caractéristiques techniques n’ont d’égal que les coloris variés, que ce soit béton neutre et design ou un bois vintage, usé par le temps … Senso Clic vous apporte tous les bénéfices produits recherchés.

(Dalles et lames vinyles Senso Clic, 13 coloris. Epaisseur totale : 4.2 mm ; Epaisseur couche d'usure : 0,30 mm ; Deux formats: 1239X212 mm et 389x729mm ; Poids : 7100 g/m². Voir fiche technique pour autres caractéristiques).

Avis

5,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1

Avis clients

Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme
7 août 2024
Date d’achat : 27/03/2024
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir un revêtement de sol ?

Les revêtements de sol intérieur sont nombreux. Linoleum, dalles de sol PVC, parquet contrecollé, parquet massif, sol souple, lames de sol PVC, parquet flottant, moquette ou encore stratifié. L’offre est pléthorique, il est difficile de s’y retrouver alors voyons les spécificités de chacun pour optimiser votre choix !
Comment choisir un revêtement de sol ?
Présentation de la marque
GERFLOR
Visiter la boutique GERFLOR
Gerflor est une entreprise française, basée à Lyon, qui est née de la fusion de plusieurs entreprises innovantes sur le marché des sols. La plus ancienne des entreprises est MIPOLAM, qui invente le premier sol vinyle homogène en 1937. En 1948 BATIFLEX commercialise le premier sol spécifique pour l'aéronautique. Dans les années 70 et 80, les gammes Taraflex et Protecsol pour le sport ainsi que les dalles auto-adhésives Gerflex sont lancées et rencontreront un vif succès. Dans les années 2000, l’entreprise franchit un nouveau cap dans sa gamme de sols en inventant des solutions pour le parquet, avec les lames stratifiées adhésives SENSO, habillées de décors bois ultra réalistes, et les lames à pose facile CLIC SYSTEM. Plus récemment, en 2013, Gerflor lance Top Silence, la nouvelle génération de sols stratifiés silencieux. Grâce à son histoire Gerflor est devenue le multi-spécialiste des sols d’intérieur. Aujourd’hui, 100 millions de personnes vivent sur un sol Gerflor d’intérieur, 500 millions de patients sont soignés sur un sol Gerflor pour la Santé. Gerflor est aussi connue pour avoir enrôlé dans ses publicités Christophe Salengro (1985) et David Douillet (1995).
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne