Compresseur d'air 200L Silencieux 3CV ABAC S A39B 200 CT3

Voir la description
1 évaluation
1618
90
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 21/05/2021 et le 25/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Lineonline

Description

L'expert le recommande pour

  • coup
  • gonfler
  • Tirer des ongles
  • peinture
  • Tournevis pneumatique

Description du produit

Le modèle S A39B 200 CT3 fait partie de la ligne SILENT qu'ABAC, une société italienne avec plus de dix ans d'expérience dans le secteur, a conçu pour garantir à l'opérateur un niveau de bruit bas et par conséquent un plus grand confort dans le travail.
Ce résultat a été obtenu grâce à une couverture insonorisée spéciale qui entoure la tête de lit et est équipée d'un système d'ouverture et de fermeture très simple pour faciliter les opérations de maintenance.
Le moteur électrique à induction triphasé a une puissance de 3 Hp et se distingue par sa longévité particulière et l' entretien limité. Une courroie de transmission, protégée par un boîtier en plastique dur pour un refroidissement plus efficace de la tête, le relie auUnité de pompage à un seul étage à deux cylindres lubrifiés avec de l' huile qui a une puissance d' aspiration de 393 litres d'air par minute.
Le système d'entraînement à courroie permet, grâce à une des poulies de diamètres différents présents sur la tête et le moteur, de démultiplication du nombre de vitesses de rotation de tours pour obtenir une réduction de l' usure des mécanismes (avec une augmentation conséquente de la durée de vie du compresseur), un plus basse température de fonctionnement et un faible niveau de bruit.
Cette unité de pompage fonctionne à 1.050 tr / min et ses 2 cylindres en fonte compriment l'air en une seule phase (en une seule étape) jusqu'à une pressionde 10 bar , puis l' orienter et le stocker dans le réservoir de 200 litres .
Sa tête est équipée d'un collecteur d'ailettes qui refroidit la température de l'air avant de l'envoyer dans le réservoir, permettant, en plus d'un niveau de performance plus élevé, une plus faible accumulation de condensation à l'intérieur du réservoir lui-même.
En effet, une faible quantité de condensation, provoquée par la compression de l'humidité présente dans l'air, s'accumule inévitablement et pour cette raison le réservoir a une soupape de purge dans la partie inférieure pour lui permettre de s'échapper.
Cette opération, faite en permanence, permet d'éviter l'oxydation des parois internes du réservoir et d'éviter que l'air fourni soit "contaminé" par de petites gouttes d'eau.


Le réservoir est rechargé automatiquement grâce à l'interrupteur de pression intégré qui démarre le moteur si la valeur de pression descend à l' intérieur et il est désactivé lorsque les valeurs maximales de fonctionnement sont rétablies. Toute pression excessive à l'intérieur du réservoir est gérée par une vanne en laiton qui permet de ramener la pression à des niveaux de sécurité.
Les données de pression sont indiquées par 2 manomètres différents : On montre la pression présente dans le réservoir et l'autre dans uscita.Se cherché à fonctionner avec une pression de sortie inférieure à 10 bars qui atteint ce compresseur, un bouton de réglage spécial permet de le faire dans un compresseur simple et veloce.Il S A39B 200 CT3 dispose de 2 sorties qui permettent la connexion et l'utilisation simultanée de nombreux outils pneumatiques.

Le transport ou le déplacement de cette machine est faite confortable à 2 petites roues pivotantes avec frein montés à l'avant, deux grandes roues arrière et une grande poignée avec une poignée en caoutchouc pratique.

Caractéristiques

  • Volume de la cuve
    200 l
  • Alimentation
    Electrique
  • Pression d'utilisation maximale
    10 bar
  • Caractéristiques
    Silencieux
  • Puissance absorbée
    2237.1 W
  • Réf. ManoMano
    ME5739103
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    4116007353 COMPR OLIO 10BAR 200LT
Avis des bricoleurs
A propos des avis