Collier Vibrant-Conformes à La Nouvelle Loi 2023-Collier Anti Aboiement, sans Choc Statique avec 8 Niveaux de Sensibilité Réglables, 8 Niveaux et 3 Mode Sonore, Vibration et Forte Vibration

20
59
-
32%
30,51 €
Paiement sécurisé
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Retour gratuit sous 30 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Poids
    2.5 kg
  • Matières
    Nylon
  • Type d'animal
    Chien
  • Mode d'action du collier anti aboiement
    Vibration
  • Type de collier
    Anti-aboiement
  • Réf. ManoMano
    ME81264247
  • MMID
    419003661873
  • Réf. fabricant
    E090423YM3
Description

length:10.6CM

width:7.8CM

height:6CM

weight:0.19kg

material:Plastic

colour:White

Conforme à la nouvelle loi - Selon la nouvelle proposition de loi N°577, les colliers de dressage / colliers anti-aboiement avec fonction choc électrostatique ne seront bientôt plus vendus en France. Quant à nos produits, ils sont désormais conformes à la nouvelle loi. Vous pouvez les utiliser sans craindre que vous ou vos animaux de compagnie ne soyez affectés de quelque manière que ce soit.

3 modes d'entraînement efficaces, pas de statique : le collier anti-aboiement pour chien dispose de 3 modes : vibration, forte vibration et son. Les fortes vibrations et le mode de vibration peuvent être réglés de 0 à 8 niveaux en appuyant sur le bouton de niveau. Le niveau 8 est le plus, le niveau 0 signifie que ce mode est désactivé. En fonction de la nature et du comportement de votre chien, vous pouvez librement combiner ces modes pour empêcher votre chien d'aboyer.

Collier intelligent automatique : le collier fonctionne en mode automatique, aucune télécommande n'est nécessaire. S'il y a plus de 6 sonneries en 1 minute, ce collier anti-aboiement cessera de fonctionner pendant 2 minutes. Ce mode a pour but de protéger votre chien et de lui laisser le temps de se calmer. Le collier anti-aboiement est équipé d'un capteur intelligent. Le collier ne s'active que lorsque le chien qui le porte aboie, offrant ainsi à votre chien un dressage correct et opportun.

8 niveaux de sensibilité réglables : le collier anti-aboiement dispose de 8 niveaux de sensibilité pour détecter efficacement les aboiements des chiens de toutes tailles. Choisissez le niveau de sensibilité approprié en fonction de votre chien ou de l'environnement dominant. Le niveau 8 est le plus sensible et le niveau 1 est le moins sensible. L'écran LED est utile pour voir quel mode est activé et son intensité.

COLLIER RECHARGEABLE, IMPERMÉABLE ET RÉGLABLE : Le collier anti-aboiement se recharge en 2-3 heures et peut être utilisé pendant 21 jours. IP67 étanche pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques. La sangle en nylon réglable (4 à 62 cm) rend le collier adapté aux chiens de petite, moyenne et grande taille. Il est idéal pour les chiens de plus de 2,5 kg.

Avis
4,0/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Bruno
17 janvier 2024
Date d’achat : 04/01/2024
Attention : Notice en anglais Je l'ai mis une fois à ma petite pinscher en vibration moyenne, elle a de suite compris que ça pouvait la rendre folle, surtout qu'il se déclenche également aux aboiements de "sa soeur " ! Mais si je baisse la sensibilité aux sons ( moins de 6 ), il ne se déclenche pas ! Je pense que leurs aboiements sont trop aigus. Du coup il a fini sur un meuble où il bip puis vibre dès que les chiennes aboient ( ou qu'on éternue ?) et bizarrement ça les calment , donc utile qu'en intérieur mais c'est déjà ça ! !
1 personne a trouvé cela utile
bricoleur.653
12 novembre 2023
Date d’achat : 23/10/2023
La seule critique que je fais concernant ce produit, c'est qu'il est livré avec une notice en anglais, ce qui me pose des problèmes pour la mise en route. Serait-t-il possible d'en avoir une en français ?
3 personnes ont trouvé cela utile
Conseil par

Collier anti-aboiement : comment choisir

De nombreux maîtres dérangés par les aboiements de leur chien ou pris à parti par des voisins se tournent vers les colliers anti-aboiements. Selon son type, le collier est électrique, à ultrasons, à la citronnelle... Il empêche le chien d’aboyer en provoquant une réponse désagréable ou douloureuse lors de l’aboiement.
Collier anti-aboiement : comment choisir
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne