Payez avec PayPal, le partenaire de vos projets bricolage, jardinage et maison !
Qui sommes-nous

Collier anti-aboiements, version 2020, avec vibrations, sons et chocs électriques, collier de module de détection intelligent des aboiements pour grands, moyens et petits chiens

24
43
-
46%
45,51 €
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Livré sous 4 semaines
Garantie 2 ans
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 31/05/2022 et le 23/06/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France et en Belgique
Vendu par BetterLife
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Mode d'action
    Vibration
  • productRef
    ME27505726
  • Garantie
    2 ans
  • manufacturerSKU
    LOW001397
Description

Vous n'avez pas à vous soucier de son utilisation par mauvais temps, dans des zones extérieures pluvieuses ou humides. Même si votre chien saute dans l'eau avec cet anneau, il ne causera pas de dommages matériels. Rechargeable

La batterie rechargeable intégrée de 480 mAh est chargée via USB, qui peut être complètement chargée en 1 à 2 heures et peut être utilisée pendant environ 14 jours. Module d'alimentation sûr et stable

La protection contre les surcharges et les décharges excessives contribue à prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, le fait de ne pas utiliser le mode d'économie d'énergie automatique permet d'économiser la batterie. Comment ça marche

Placez le collier sur le cou du chien. Lorsque les aboiements du chien et la vibration de sa gorge atteignent une certaine fréquence sonore qu'un certain capteur peut détecter, il s'activera automatiquement en émettant un son, suivi d'une vibration ou d'un choc électrostatique. Cette méthode peut corriger les aboiements du chien. Affichage du mode

L'écran LED est très utile, vous pouvez voir quel mode est activé et son intensité. Mode d'autoprotection

Si le collier est déclenché plus de 6 fois en 1 minute, il entrera en mode d'autoprotection. Dans ce mode, le collier cessera de fonctionner pendant 2 minutes (plus de chocs statiques, de sons et de vibrations). Ce mode est conçu pour protéger votre chien et lui donner le temps de se calmer.

  • Directives de travail:
  • Le microphone intégré de ce collier anti-aboiement peut recevoir le son des aboiements;
  • ①Dans le premier aboiement, le "collier anti-aboiement" émettra un bref son d'avertissement et le voyant LED clignotera 3 fois.
  • ②Si le deuxième aboiement apparaît dans les 30 secondes, le son d'avertissement retentit pendant 2 secondes et le voyant LED clignote 6 fois.
  • ③Le troisième aboiement, le son d'avertissement dure 3 secondes et il y a une légère vibration. Le voyant LED clignote 9 fois.
  • ④Le quatrième aboiement, le son d'avertissement pendant 1 seconde, le son pendant 4 secondes et le voyant LED clignote 12 fois.
  • ⑤Le cinquième aboiement, le son d'avertissement est de 2 secondes, le son est de 4 secondes, le voyant LED clignote 12 fois.
  • ⑥Le sixième aboiement, le son d'avertissement est de 2 secondes, le son est de 4 secondes et le voyant LED clignote 12 fois.
  • ⑦Le septième aboiement, le son d'avertissement est de 3 secondes, le son est de 4 secondes et le voyant LED clignote 12 fois.
  • Remarque: si votre animal cesse d'aboyer pendant 30 secondes, le collier se réinitialisera automatiquement au premier niveau de correction "Pitch Only". Sinon, cela déclenchera le collier au niveau de correction suivant. Si le collier est exécuté à plusieurs reprises pour 7 niveaux d'étalonnage, le voyant LED clignotera rapidement pendant 15 secondes. Ensuite, vous devez attendre 60 secondes pour que le collier fonctionne à nouveau. En d'autres termes, même s'il aboyait pendant 75 secondes, cela ne déclencherait pas le travail du collier. Mettez le collier anti-aboiements sur votre chien: placez l'appareil sur le cou du chien et ajustez la longueur du collier à l'aide de la boucle coulissante fournie avec la laisse. L'appareil doit être bien ajusté sous le cou du chien. Assurez-vous que l'électrode est en contact direct avec la peau du chien. Les poils entre l'électrode et la peau affaibliront gravement l'effet du choc électrique. Si nécessaire, il est recommandé de couper ou de raser la fourrure du chien sous le cou pour assurer un contact direct.
  • Remarques:
  • 1. Ne laissez pas votre chien mâcher ce collier. Vous devez également minimiser les rayures ou les abrasions sur le boîtier.
  • Cet appareil est composé de plastique non digestible et de composants électroniques. Si votre chien avale une partie de ce produit, veuillez consulter votre vétérinaire local.
  • 3. Les colliers ne s'appliquent pas aux colliers restreints. Si vous utilisez une ceinture, utilisez-la avec un collier de retenue séparé.
  • 4. Bien que le but du microprocesseur soit de distinguer un seul aboiement d'un chien du bruit ambiant parasite, l'appareil peut parfois être activé par d'autres vibrations ou sons. C'est normal, mais cela n'arrive pas souvent, pour ne pas confondre votre animal. Si vous déclenchez accidentellement la machine en raison de rayures excessives, en secouant la tête ou en roulant sur le sol, votre animal peut avoir des puces ou des acariens. Si ces activités sont évidentes, demandez à votre animal de passer par un vétérinaire pour vérifier la présence de parasites.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
2,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Anthony.G.6083b2ea97284
28 juin 2021
Notice pas en français n arrive pas à le faire marcher
Vous êtes ici :