REF 002239ME6208941

Chaussure de sécurité basse Jalspin SAS ESD S1P SRC - Jallatte - JNU22 | 39

10
Produit épuisé
Produit épuisé
Détails du produit
Caractéristiques
  • Pointure UK/EU
    5/39
  • Caractéristiques
    Basse, Antiperforation, Sécurité
  • Couleur
    Noir, Jaune
  • Normes
    S1P
  • Matière
    Synthétique, Polyuréthane
Description

Tige en nubuck synthétique
Semelle J-nude PU / TPU
Embout et antiperforation non métalliques
Amagnétique et dissipatrice

Chaussure de sécurité basse de type urban sport, protégeant les dispositifs électroniques contre les phénomènes de décharge électrostatique. Chaussures électrostatiques dissipatrices ESD de classe environnementale II testées suivant la norme EN 61340-4-3 et EN 61340-5-1.
Tige en nubuck synthétique et textile technique. Applique sérigraphiée Jallatte. Coloris gris / noir / jaune. Remontée de la semelle sur l'avant pied pour un renfort de protection.
Doublure de tige respirante en maille 3D à structure alvéolée, améliore la ventilation périphérique du pied et sèche rapidement.
Languette doublée et matelassée pour assurer une meilleure protection du cou-de-pied, associée à deux soufflets latéraux pour éviter toute intrusion de matériaux à l'intérieure de la chaussure.
Matelassage de haut de tige en mousse souple et compacte pour plus de confort et de protection au niveau des malléoles et du tendon d'Achille.
Système de fermeture par laçage sur 2 paires d'oeillets non métalliques et 3 passants textile. Passant bloque languette. Lacet coloris noir 100 cm.
Première de propreté Memory en polyuréthane et mousse à mémoire de forme thermo sensible Elastopan de BASF, amortit les points de pression, améliore la répartition du poids et l'absorption des chocs talonniers. Anatomique et perforée.
Modèle certifié DGUV 112-191, possibilité de substituer la première de propreté fournie par une première orthopédique SECOSOL®.
Chaussant ergonomique avec embout large SPRINGTANE en polymère pour un gain de poids (50% plus léger que l'acier). Résistant à un choc de 200 Joules.
Première de montage et intercalaire anti-perforation FleXtane™ ESD By Jallatte, conforme à la norme 12568 : 2010, antistatique, 100% composite, cousu directement sur la tige et couvrant 100% du pied pour une protection intégrale. Matériaux 100% composite : plus légers que l'acier, non conducteurs du chaud et du froid.
Contrefort pour un bon maintien de l'emboitage du talon.
Semelle innovante tout en souplesse, bi-composant Softane/ TPU ESD pour un déroulé fluide et naturel de la marche.
TPU de la semelle d'usure ultra léger et résistant.
Semelle intermédiaire de confort en PU hyper souple.
Crampons indépendants pour une stabilité renforcée dans toutes les positions d'appui.
Sous pied quadrillé pour garantir une parfaite articulation et un déroulé naturel de la marche.
Stries d'adhérence au talon et à l'avant pied pour une bonne résistance à la glisse .

Présentation de la marque

JALLATTE
Jallatte est une entreprise familiale ans le secteur des chaussures de sécurité depuis plus de 70 ans. Son savoir-faire est le résultat d'années d'expérience et constitue le point de référence du marché européen.