CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE SPLIT ELM LEBLANC ONDEA 300 LITRES COMPLET

Voir la description
4279
00
4279
00
total
4279
00
Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 01/07/2021 et le 05/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Habitat Econome
Détails du produit
Caractéristiques
  • Mode de pose
    Murale
  • Rendement
    70 %
  • Température maximale
    40 °C
  • Temps de chauffe
    7 heure(s)
  • productRef
    ME2766556
Description

Ondea PAC SPLIT

LIVRE AVEC LIAISON 3 METRES OFFERTE

Chauffe -eau thermodynamique SPLIT Solution RT2012 la plus simple à mettre en oeuvre, Ondéa PAC Split est conçu pour un haut niveau d'exigence thermique et acoustique en habitat résidentiel.

Description du produit

La simplicité d'intégration assurée, de la conception à l'installation

Un confort inédit, dans les moindres détails

La thermovitrification : Elle assure une protection durable contrela corrosion et la formation de dépôts

Un contrôle intelligent de l'énergie

La simplicité d'intégration assurée, de la conception à l'installation. Conforme aux tests de perméabilité à l'air les plus exigeants, Ondéa PAC Split offre aux concepteurs une solution parfaitement adaptée à tous les projets. D'un faible encombrement, équivalent à celui d'un chauffe-eau classique, Ondéa PAC Split s'intègre dans l'espace réduit d'un rangement ou dans une salle de bains. La régulation déportable procure toute l'accessibilité souhaitée aux réglages utilisateur. A l'extérieur, le module pompe à chaleur peut être déporté à l'abri des regards jusqu'à une distance de 20 mètres du ballon, avec la liaison frigorifique. Un confort inédit, dans les moindres détails. Les performances thermiques de l'Ondéa PAC Split permettent de proposer un des temps de chauffe les plus courts du marché : < 7h pour le ballon de 300 litres. Le volume d'eau chaude offert à 40°C répond aux besoins de confort les plus exigeants des référentiels* de l'habitat résidentiel soit pour le ballon de 300 litres : V40Td > 360 litres. Autre point fort, le traitement de surface du ballon, la thermovitrification assure une protection durable contre la corrosion et la formation de dépôts. Composants : garantie 2 ans Cuve Garantie 5ans

Mode SUN FLOWER. Cette fonction est capable d'augmenter les performances de l'installation chauffe-eau thermodynamique Split en chauffant le ballon uniquement aux heures les plus chaudes de la journée. La régulation assure toutefois une température minimum de 40°C d'eau chaude sanitaire. De 40°C jusqu'à la température de consigne, la régulation n'activera la pompe à chaleur qu'aux heures les plus chaudes. Un contrôle intelligent de l'énergie. Efficiente toute l'année, Ondéa PAC Split couvre jusqu'à 70 % des besoins quotidiens en eau chaude sanitaire avec une énergie propre. Son interface intuitive propose à l'utilisateur des modes de fonctionnement pour optimiser confort et économies d'énergie en fonction de l'analyse des habitudes de consommation en eau chaude sanitaire (mode I-Known), ou encore des périodes de non utilisation (mode Absence).

Présentation de la marque

ELM LEBLANC
ELM Leblanc, fondé il y a plus de 80 ans, est aujourd'hui un acteur majeur sur le marché du confort thermique. L'entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits, son service client et sa capacité à innover.