Qui sommes-nous

cetd monobloc etwh 180 e eh560

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Classe d'efficacité
    A
  • Mode de pose
    A poser
  • Hauteur
    167 cm
  • Diamètre
    568 mm
  • productRef
    ME6420862
  • manufacturerSKU
    TRV_1272080
Impact environnemental
Origine
Fabriqué en Europe
Description
Chauffe-eau thermodynamique pour la production d'eau chaude sanitaire
Capacités disponibles 180 ou 230 L

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,3/5
Note globale sur 31 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Natacha.A.608117b96300b
10 août 2021
pas encore installé et donc impossible d'en parler pour l intant
jean-philippe-ma63
2 août 2021
J'ai acheté ce chauffe eau en visant en premier lieu une diminution de ma consommation électrique. Avec de l'air ambiant à 20/25 degrés, celui-ci consomme de 400 à 600 watts sur cinq heures pour chauffer ses 180 litres d'eau de 20 à 55 degrés. Contre les 2000 watts de mon chauffe eau précédent, le gain semble bien réel. A voir sur la durée.
David.D3010
20 mars 2021
Une fois installé au sous-sol, mise en route assez rapide, n’oubliez pas d’activer le programme anti salmonelle avant mise en route. Fonctionne très bien, quelques heures en tarifs de nuit pour la montée à 55, ensuite il tient la journée même un sous-sol froid en février. A voir dans le temps mais pour le moment je suis pleinement satisfait. Attention à la livraison, il fait son poids...mieux vaut être 2/3 pour le manipuler.
Amir.G15
19 février 2021
Produit conforme au dimensions, simple d'utilisation par contre assez bruyant on est loin des 46 db annoncé on tourne plus autour des 55db donc méfiance si c'est pour mettre dans une cave pas de soucis sinon vous serez au moins prévenus.
Rénovation Energetique : tout pour bien se lancer
Habitat Durable
Rénovation Energetique : tout pour bien se lancer
Ça vous intéresse ?
En savoir plus
Présentation de la marque
DE DIETRICH
Visiter la boutique DE DIETRICH
De Dietrich est une entreprise alsacienne dotée d’une histoire pluriséculaire. Elle fut fondée par Johann Von Dietrich, de Strasbourg, qui achète en 1684 une vieille forge. L’est de la France fait alors partie du Saint Empire Romain Germanique. Lorsque Louis XIV annexe l’Alsace, Johann sert fidèlement le roi, ce qui vaudra à son petit-fils Jean d’être anobli par Louis XV ; son titre lui permet de bâtir un empire industriel parmi les maîtres de forges. Plus tard, Louis XVI lui octroiera un écusson en forme de cor en or pour le prémunir (déjà !) des contrefaçons. Jean De Dietrich aura de nouveau rendez-vous avec l’histoire lorsqu’il commandera au capitaine Rouget de L’Isle un Chant de guerre pour l'Armée du Rhin … la célèbre Marseillaise. En 1848, les De Dietrich s’adaptent à la Révolution Industrielle naissante en transformant les forges en ateliers de construction de matériel ferroviaire et mécanique. Après l’annexion de l’Alsace Lorraine, les De Dietrich doivent abandonner le ferroviaire pour fabriquer des biens de consommation durable (poêles, cuisinières, baignoires en fonte émaillée) et d'équipements urbain ou industriel (tramways, appareils à distiller). En 1896, l’entreprise se diversifie dans la construction automobile sous licence Amédée Bollée, qu’elle abandonnera quelques années plus tard pour se lancer dans l'équipement de la maison. Au cours du XX siècle, l’entreprise se recentre autour de la chimie et de l’équipement ménager. Elle cesse en 1977 d’être une entreprise familiale. Ses chauffe-eaux, ses hottes et ses réfrigérateurs et autres produits électroménagers sont une référence dans leur catégorie.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne