🚚 Exclu app : Livraison offerte* !
Qui sommes-nous

Chauffe-eau électrique stéatite THS - Vertical mural 150 litres - De Dietrich

Chauffe-eau électrique stéatite THS - Vertical mural 150 litres - De Dietrich
DE DIETRICH
531
11
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
25€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
brand
Découvrir la boutique DE DIETRICH
Vendu par BricoT et 1 autre marchand
Également disponible
product
Sponsorisé
Détails du produit
Caractéristiques
  • Puissance
    1800.0 W
  • Tension électrique
    6.0 V
  • Matières
    Plastique
  • Couleur
    Gris
  • Type de résistance chauffe eau
    Stéatite
  • Sens de pose
    Vertical
  • Volume du conditionnement
    150.0 L
  • Réf. ManoMano
    ME55311634
  • Réf. fabricant
    7788345
Impact environnemental
Origine
Fabriqué en France
Description

- Anode hybride à action combinée du magnésium et du courant imposé qui assure la protection du chauffe-eau dès sa mise sous eau : elle permet le dépôt de magnésium sur les zones critiques sujettes à la corrosion, maintenu dans le temps par le courant imposé de 500 mA diffusé par l’anode en titane centrée dans le chauffe-eau.

- Thermostat électronique pour une eau à température de stockage constante dans le temps pour la lutte permanente contre les risques de légionellose et les surconsommations d’énergie. Il intègre la fonction ACI (Anti Corrosion Intégrale) avec la maîtrise du courant imposé et la recharge de l’accumulateur pour le fonctionnement « heures pleines ». La tension de l’accumulateur augmentée à 6 V est optimale même pour des eaux peu conductrices et garantit sa pérennité.

- Anti-chauffe à sec et résistance stéatite pour la protection de l’élément chauffant contre les surchauffes accidentelles et l’entartrage, garantissent les performances des chauffe-eau dans la durée.

 

- Isolation en mousse de polyuréthane injectée sans CFC limitant les pertes thermiques et le refroidissement de l’eau stockée.

- Brise jet optimisant la stratification de l’eau et donc des performances lors des puisages

- Revêtement vitrifié de la cuve de fabrication française, gage de qualité

 

- Capot sur charnière avec serre-câble incorporé pour un raccordement rapide, simple et sécurisé

- Affichage clair de l’état de fonctionnement et d’éventuels défauts par leds

- Passage aisé d’un raccordement en monophasé en triphasé par remplacement de la carte existante par une carte « Easytri » non compris.

 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Conseil par

Comment choisir son chauffe-eau électrique à accumulation

Les chauffe-eau à accumulation, dits ballons d’eau chaude à cause de leur cuve remplie d’eau chaude de 50, 100, 150 ou 200 litres, se choisissent selon le nombre de personnes; leur résistance et anode selon que l’eau soit calcaire et/ou agressive. Nos conseils pour choisir le meilleur chauffe-eau.
Comment choisir son chauffe-eau électrique à accumulation
Présentation de la marque
DE DIETRICH
Visiter la boutique DE DIETRICH
De Dietrich est une entreprise alsacienne dotée d’une histoire pluriséculaire. Elle fut fondée par Johann Von Dietrich, de Strasbourg, qui achète en 1684 une vieille forge. L’est de la France fait alors partie du Saint Empire Romain Germanique. Lorsque Louis XIV annexe l’Alsace, Johann sert fidèlement le roi, ce qui vaudra à son petit-fils Jean d’être anobli par Louis XV ; son titre lui permet de bâtir un empire industriel parmi les maîtres de forges. Plus tard, Louis XVI lui octroiera un écusson en forme de cor en or pour le prémunir (déjà !) des contrefaçons. Jean De Dietrich aura de nouveau rendez-vous avec l’histoire lorsqu’il commandera au capitaine Rouget de L’Isle un Chant de guerre pour l'Armée du Rhin … la célèbre Marseillaise. En 1848, les De Dietrich s’adaptent à la Révolution Industrielle naissante en transformant les forges en ateliers de construction de matériel ferroviaire et mécanique. Après l’annexion de l’Alsace Lorraine, les De Dietrich doivent abandonner le ferroviaire pour fabriquer des biens de consommation durable (poêles, cuisinières, baignoires en fonte émaillée) et d'équipements urbain ou industriel (tramways, appareils à distiller). En 1896, l’entreprise se diversifie dans la construction automobile sous licence Amédée Bollée, qu’elle abandonnera quelques années plus tard pour se lancer dans l'équipement de la maison. Au cours du XX siècle, l’entreprise se recentre autour de la chimie et de l’équipement ménager. Elle cesse en 1977 d’être une entreprise familiale. Ses chauffe-eaux, ses hottes et ses réfrigérateurs et autres produits électroménagers sont une référence dans leur catégorie.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne