Chalumeau étancheur "RAPTOR" Réf. 911

Voir la description
455
40
Livré sous 4 semaines
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 03/05/2021 et le 18/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 4,90 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par N-Direct

Description

Dans la lignée des chalumeaux Raptor 30, 70 et 90 kW, vendus jusqu'alors en valisette, les étancheurs avaient été nombreux à plébisciter la technologie Raptor développée par les équipes R&D de Guilbert Express et qui avait aboutit au lancement de la Réf. 1045 dédié au "travail en plein".

Néanmoins une demande spécifique était remontée du terrain pour disposer d'un modèle dit "lance courbe" qui tout en permettant toujours le "travail en plein" simplifiait les interventions dans le déroulé du rouleau en permettant, grâce à la lance courbée Réf. 1160, de travailler "par dessus" ou "par-dessous".

C'est aujourd'hui possible grâce à cette nouvelle référence 1055. Celle-ci combine le classique pistolet chalumeau Raptor tel qu'il est aujourd'hui utilisé par de très nombreux professionnels de l'étanchéité, avec sa lance courne, d'une puissance de 160 kW.

Toujours aussi facile et rapide à mettre en oeuvre grâce à son raccord rapide et sa tétine Réf. 911, son ergonomie et la qualité de son équilibrage, assure un confort d'utilisation qui font dire à bien des artisans l'ayant testé lors de nos campagnes d'essais, qu'il "représentait une avancée notable dans le domaine de la mise en œuvre d'une étanchéité bitumineuse de qualité".

Le Pistolet chalumeau Raptor Réf. 1055 est doté d'une "poignée sécurité" qui permet au chalumeau de s'éteindre immédiatement dès que l'étancheur lâche la gâchette. Finies donc les flammes résiduelles trop souvent à l'origine des départs d'incendies sur les chantiers !

Côté bruit, rien à dire pour un produit de cette nature. Malgré sa puissance impressionnante, le niveau sonore mesuré, de tout juste 81 dBA, est aussi pour l'opérateur une source de confort de travail.

L'allumage automatique Piezo dispense l'utilisateur de se préoccuper d'avoir en sa possession un briquet pour le démarrage et la conception du pistolet Raptor permet aussi d'effectuer simplement les actions d'automaintenance comme le changement de l'injecteur ou du Piezo.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME6724030
  • Réf. fabricant
    1055