Chaine antivol velo Abus IVERA Chain 7210/110 + support - Noir

Chaine antivol velo Abus IVERA Chain 7210/110 + support - Noir

Voir la description
58
40
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 1/27/2021 et le 1/29/2021 pour toute commande passée avant 18h (Frais de port à partir de €6.90)
  • En point relais entre le 1/27/2021 et le 1/29/2021 pour toute commande passée avant 18h (Frais de port à partir de €4.90)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Jb Protect

Description

Chaine antivol velo Abus avec support de transport
Modèle offrant une bonne protection contre le vol
Maillons de la chaine en forme de carrés de 0,7 cm d’épaisseur pour ralentir la coupe
Chaine antivol velo recouverte d’un gainage en tissu high-tech contre les intempéries et anti rayures
Boitier et chaine fabriqué en acier spécial cémenté
Livré avec 2 clés


Taille : 110cm


Utilisation : Chaine antivol velo parfaitement adaptée à la protection des vélos de bonne qualité dans les lieux moyennement risqués. La longueur de 110 cm de la chaine permet d’attacher fermement votre vélo à un point fixe.

Détails de l'article :

Chaine antivol velo Abus IVERA Chain 7210 avec support universel de transport à attacher sur le cadre du vélo ou sous la selle.
Chaine fine et compacte avec un très bon niveau de résistance contre les agressions
Epaisseur des maillons carrés de 0,7 cm pour limiter la coupe et la casse
Le boitier, la chaine et des éléments de fermeture sont en acier cémenté pour renforcer toujours plus la lutte contre le vol
La chaine antivol velo est entourée d’une gaine en tissu high-tech : il résiste parfaitement aux intempéries grâce à sa fabrication hydrophone pour que l’eau s’écoule et ne vienne pas abimer la chaine avec le temps. Tissu anti-rayures.
Système intelligent de cylindre automatique : pas besoin de la clé pour fermer l’antivol. Il suffit d’enfoncer le loquet.
Testée contre les températures très basses en Allemagne.


Taille : 110cm

Livré avec 2 clés


Avantages de cet antivol velo Abus : Chaine bénéficiant d’un très bon rapport qualité prix permettant de sécuriser fermement les vélos tout en restant accessible en termes de budget. Utilisation simple au quotidien, prise en main facile. Boitier et chaine en acier spécial cémenté.


Support : Le support RBU Ivera permet de transporter facilement cette chaine antivol velo. Plusieurs points d’attaches sont possibles : Sur les différentes parties du cadre ou bien sous la selle. (Le diamètre doit être compris entre 20 et 42 mm)


Caractéristiques techniques :
Dimensions :
Longueur de la chaine : 110 cm
Epaisseur des maillons : 0,7 cm
Couleur : Noir et bleu


Poids : 1,7 kilos

Caractéristiques

  • Matière
    Acier
  • Réf. ManoMano
    ME6963267
  • Réf. fabricant
    AB357
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

ABUS
ABUS, acronyme de la société August Bremicker und Söhne KG, est une entreprise allemande dans l’équipement de sécurité (cadenas, des antivols, des serrures principalement). Dès sa fondation en 1924 à Volmarstein dans la Ruhr par August Bremicker, l’entreprise s’est spécialisée dans les cadenas : son premier modèle, l’IRON ROCK, est conçu dans le grenier de la maison familiale. Puis Bremicker utilise du laiton massif, plus léger mais aussi résistant que l’acier, permet de révolutionner l’industrie du cadenas. En 1949, c’est le célèbre cadenas DISKUS, qui deviendra la référence du cadenas jusqu’à aujourd’hui, tant sa conception était révolutionnaire. Mais les cadenas les plus performants furent les cadenas Granit. En 1971 elle est à l’origine des premiers cadenas antivol pour vélos. ABUS est restée une PME familiale, la quatrième génération étant à la tête de la société. Elle s’est diversifiée dans les antivols de vélos, les serrures de conteneurs, les antivols pour moteurs marins, la serrure électronique de portes HOMETEC…