Casque de soudure Desgin Blue Night Obscurcissement entièrement automatique Grande Zone visibilité

Voir la description
17 évaluations
18
50
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 21/04/2021 et le 22/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 10,50 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par WilTec

Description

Voir la fiche technique
Afin d’effectuer des travaux de soudage, il est essentiel d’adopter un équipement de protection, spécialement les yeux et le visage sont soumis à des rayonnements, à une chaleur extrême et des intensités lumineuses, qui peuvent causer des lésions graves. Le masque de soudage offre une protection contre les agressions extérieures tout en vous permettant de garder les mains libres. L’indice d’obscurcissement se règle de DIN 9 à DIN 13, ce qui est important pour les différentes méthodes de soudage qui différent au niveau de la luminosité. Vous pouvez en outre, avec le mode meulage garder votre casque durant le ponçage d’un joint de soudure sans avoir à assombrir la visière lorsque ce niveau est réglé.



Grâce au réglage de la sensibilité, le casque de soudage parvient à adapter la sensibilité des capteurs à la lumière ambiante. Ainsi, ni le scintillement de la lumière ni les rayons du soleil n'affecteront désormais les cellules photoélectriques du casque.



Passer d’une lumière sombre à lumineuse peut être agressif pour vos yeux. Pour votre sécurité, le casque est équipé donc d’un mode de réglage de retard lors du passage de l’obscurité à la lumière immédiate. L’alimentation électrique est assurée via des cellules solaires ainsi que des piles AAA très faciles à changer.



Le casque de soudage que nous vous proposons est non seulement d’un bel aspect, mais dispose aussi d’un champ de vision de 93 x 42 mm, d’un rembourrage et d’un intérieur réglable. Il s’utilise pour la plupart des procédés de soudage courants (par exemple TIG, MIG/MAG, CO2, soudage à l'électrode, soudage au plasma, découpe au plasma, etc.) mais ne convient pas pour le soudage au laser et au soudage autogène.



Le casque est également doté d’u grand filtre et l’écran LCD pour une meilleure visibilité et une protection permanente contre les rayons UV. Bien que le casque soit très léger, il reste extrêmement stable et durable, car le matériau synthétique (PP, ignifuge) peut résister à de fortes contraintes thermiques et mécaniques.



En raison des possibilités de réglage, notre casque peut être utilisé pour de nombreux travaux, tels que le TIG, le MIG/MAG, le CO2, la soudure à l'électrode, le découpage au plasma, etc.



Vous recevez un casque de soudage automatique GL-1001M en Blue Night Design. Casque de soudure Desgin Blue Night Obscurcissement automatique
Référence62602
Anzahl Packstücke1
DimensionsChamp de vision : 93 x 42 mm

Taille du filtre : 110 x 90 x 9 mm

Dimensions (intérieures) de la vitre : 97 x 50 x 0.7 mm

Dimensions (extérieures) de la vitre : 116 x 90 x 1.0 mm



Réglage du bandeau (en profondeur ): 90-120 mm env.

Réglage du bandeau (en largeur) : 140x170-220 mm env.
Poids en kg0,5
MatériauPP (ignifuge)
Couleurbleue
Application / Information / CaractéristiquesNiveau de protection (réglage au niveau du casque ): 9/10/11/12/13/Mode de meulage

Temps de commutation clair/sombre : 1/10.000 s

Temps de commutation sombre/clair : 0,1 - 0,8 s

Température de service : -10 à +65 °C



Classification :

Classe optique : 1

Diffusion de la lumière : 1

Variation de la transmission de lumière (homogénéité) : 1

Dépendance angulaire de la transmission de la lumière : 2
L'artcileCagoule de soudure
Poids [kg]0.4200
Colis: Hauteur en mm235
Colis: Longueur en mm270
Colis: Largeur en mm270
Disponibilité Envoi immédiat,
l'expédition en 3-5 jours ouvrables*
NavigationPaket
 

Caractéristiques

  • Réglage
    Automatique
  • Retard
    0.8 s
  • Réf. ManoMano
    ME20672253
  • Réf. fabricant
    62602