Caoutchouc Anti-gouttières Moype | 750 ml - Blanc

Voir la description
7
50
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 22/04/2021 et le 27/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 32,17 €)
  • À domicile entre le 21/04/2021 et le 23/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 9,60 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par P-Dami

Description

Description Revêtement contre les filtrations et l'humidité de l'extérieur. Imperméable et élastique. Domaines d'application Sur terrasses, toitures, murs de séparation, etc. Aussi pour couvrir de petites fissures, et généralement sur des surfaces où l'on à besoin d' imperméabiliser le support. Caractéristiques techniques - Nature: Acrylique - Finition: Satin - Couleur: Blanc et Rouge Rouille - Rendement: 3 m² / Lt - Séchage à 23 ° C et 60% HR: 6-8 heures - Pour repeindre à 23 ° C et 60% HR: 12 heures - Méthode d'application: Brosse, rouleau - Dilution: Eau - Nettoyage des outils: Eau - Couches: 2 couches Mode d'emploi Surfaces neuves: Nettoyer en enlevent les reste détachés, vérifier et corriger les côtes ou d´nivellations de la surface à peindre, pour éviter de possibles flaques. Vieilles surfaces:Réparer avec un travail de maçonnerie si s'est nécessaire. Les surfaces doivent être propres et seches. Sur des surfaces en ciment ou imperméabilisées, appliquer directement 2 couches au moins. Sur les surfaces poreuses, diluer la première couche avec 50% d'eau, et finir avec 2-3 couches croisées, sans diluer. Appliquer un nombre suffisant de couches pour obtenir le rendement total de 2-2,5 Lt / m2, correspondant à l'épaisseur de 1-1,2 mm., minimum nécessaire pour obtenir l'étanchéité complète. Sur les joints de dilatation ou des fissures de plus de 1 mm., Il est convenable de les renforcer par une large bande de maille élastique, avant l'avant-derniere couche. Pour augmenter la résistance du revêtement et pouvoir marcher dessus,sur terrasses, toitures, etc., on peut intercaler un tissu de fibre de verre, l'étendant sur l'avant dernière couche humide d'Anti-gouttières. Dans ce cas, on pert l'élasticité . Type de produit: : peinture ou finition de finition Brillance : mat Rendement théorique par couche (m2 / L): : 3 nombre de mains recommandées: : 3 Sec au toucher à 23 ° C et 60% d'humidité relative : 6-8 heures Repeindre le temps à 23 ° C et 60% RH : 12 heures application de la couche : Diluer 20-25% pour permettre la pénétration dans le support Diluant / Nettoyage : eau Type d'application: : Un pinceau ou un rouleau site d'application : Extérieur uniquement peinture en acier galvanisé : directement Peindre des surfaces en céramique : directement Peindre les surfaces peintes : directement unsanded danger pour le transport: : Inoffensif, sans restriction Conseil : Pour l'étanchéité complète et plus appliquer un produit de revêtement, le treillis de fibres et de deux couches de finition

Caractéristiques

  • Couleur
    Blanc
  • Finition
    Satiné
  • Rendement
    3 m²
  • Réf. ManoMano
    ME1300560
  • Réf. fabricant
    11359