REF 322006918ME19288385

Cadre balançoire hamac chaise suspendu soutien support fauteuil en métal 210 cm

2
Produit épuisé
Produit épuisé
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type
    Support
  • Matière
    Acier
  • Charge maximale
    120 kg
Description
Livraison:
1 x Cadre à monter soi-même

Information technique:
Matériel: métal
Surface extérieure: revêtement en poudre
Couleur: noir
Hauteur de la suspension: environ 210 cm
Encombrement (LxP): environ 115 x 115 cm
Diamètre tuyaux métalliques : environ 4,3 cm
Epaisseur du métal: environ 2 mm
Capacité de charge max. : jusqu'à 120 kg
Poids: environ 15 kg

Caractéristiques :
En métal
Résilient et stable
Sans montage au plafond
Facilité d'installation
Stable et résistant à l'inclinaison
Pour l'intérieur et l'extérieur
Ycompris les chaînes
Parfaitement adapté pour le jardin, le salon, le balcon, la terrasse, la piscine, etc.

Description:
Le cadre ECD Germany pour la chaise suspendue peut être utilisé dans d'innombrables endroits, tels que le jardin, le salon, le balcon ou la terrasse. Grâce au support métallique robuste, le lieu d'utilisation du cadre peut être modifié à tout moment. Donc, vous pouvez l'utiliser soit dans un endroit ensoleillé ou dans un endroit ombragé. Le cadre de la chaise suspendue de ECD Germany assure des heures de détente et une ambiance estivale.
Le bâti peut être construit facilement et rapidement sur une surface solide. Les tiges sont insérées l'une dans l'autre et vissées à l'aide des vis fournies. Le montage au plafond n'est pas nécessaire. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de la suspension de votre fauteuil suspendu. Le démontage du support en tube d'acier est tout aussi facile et le cadre peut être rangé pour gagner de la place.Avec son cadre en arc légèrement arqué, le cadre attire tous les regards. Le cadre a deux pieds croisés robustes et est en métal enduit de poudre résistant aux intempéries, ce qui garantit stabilité et sécurité.
Présentation de la marque
ECD GERMANY
Visiter la boutique ECD GERMANY
Notre société est représentée avec succès dans le commerce de détail depuis 1990 et également dans le commerce en ligne depuis 2002. Ce qui a commencé avec le chrome de la timonerie et les intérieurs en bois pour l'autotuning, dans une mesure limitée et en grande partie locale, avec peu d'employés, est aujourd'hui une entreprise de taille moyenne en pleine expansion avec des clients répartis dans toute l’Europe.