Cadenas abus Granit conditions extrêmes 37ST/55 - Alu

Voir la description
119
90
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 15/04/2021 et le 19/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,90 €)
  • En point relais entre le 15/04/2021 et le 19/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 4,90 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Jb Protect

Description

Cadenas le plus résistant du marché pour les conditions les plus difficiles.
Meilleure protection contre la corrosion, contre le gel et contre toutes les contraintes des milieux salins. Cadenas parfaitement adapté aux conditions extrêmes. Idéal en présence de neige ou à proximité de la mer.
Boitier et anse en acier inox qui ne rouille pas. 100% Inox.
Cadenas Abus Granit renforcé avec verrouillage à billes. Double verrouillage de l’anse.
Carte à code pour contrôler la reproduction des clés.
Anti perçage et offrant une très bonne résistance à la coupe.
Anse très épaisse de 1,1 cm de diamètre.
Vendu avec 2 clés dont 1 intégrant une petite lumière pour faciliter la manipulation dans l’obscurité.Détails de l'article :Cadenas conçu pour évoluer dans les conditions les plus difficiles. Neige, gel, pluie, sel, eaux salées etc
Rien n’arrête ce cadenas abus Granit 37ST/55. C’est un monstre de résistance 100% en acier inoxydable.
Meilleure protection contre la corrosion, contre le gel et contre toutes les contraintes des milieux salins. Cadenas parfaitement adapté aux conditions difficiles.
Boitier et anse en acier inox qui ne rouille pas. Anti perçage et offrant une très bonne résistance à la coupe
Cadenas de très haute sécurité : Double verrouillage de l’anse. Chaque côté est fermement verrouillé. Même si l’anse est coupée, aucune rotation de l’anse ne sera possible.
Livré avec une carte à code pour contrôler la reproduction des clés. Sans cette carte, il est normalement impossible de faire une copie de la clé.
Vendu avec 2 clés dont 1 intégrant une petite lumière pour faciliter la manipulation dans l’obscurité.
Cadenas s’entrouvrant : Il est possible sur demande d’obtenir plusieurs cadenas qui s'ouvrent avec les mêmes clés. Facilitez-vous ainsi la vie en limitant le nombre de clé à manipuler.
cadenas-abus-granit

Caractéristiques

  • Caractéristique(s)
    Anti-perçage
  • Usage
    Container(s)
  • Diamètre de l'anse
    11 mm
  • Couleur
    Bleu
  • Nombre de clés
    2 clé(s)
  • Conditionnement
    1 pièce(s)
  • Largeur du corps
    62.5 mm
  • Ouverture d'anse verticale
    26.5 mm
  • Hauteur totale
    84 mm
  • Réf. ManoMano
    ME11019934
  • Réf. fabricant
    AB671

Présentation de la marque

ABUS
ABUS, acronyme de la société August Bremicker und Söhne KG, est une entreprise allemande dans l’équipement de sécurité (cadenas, des antivols, des serrures principalement). Dès sa fondation en 1924 à Volmarstein dans la Ruhr par August Bremicker, l’entreprise s’est spécialisée dans les cadenas : son premier modèle, l’IRON ROCK, est conçu dans le grenier de la maison familiale. Puis Bremicker utilise du laiton massif, plus léger mais aussi résistant que l’acier, permet de révolutionner l’industrie du cadenas. En 1949, c’est le célèbre cadenas DISKUS, qui deviendra la référence du cadenas jusqu’à aujourd’hui, tant sa conception était révolutionnaire. Mais les cadenas les plus performants furent les cadenas Granit. En 1971 elle est à l’origine des premiers cadenas antivol pour vélos. ABUS est restée une PME familiale, la quatrième génération étant à la tête de la société. Elle s’est diversifiée dans les antivols de vélos, les serrures de conteneurs, les antivols pour moteurs marins, la serrure électronique de portes HOMETEC…