🚚 Jusqu'à 80€ offerts + Livraison offerte sur l'AppVoir conditions
Qui sommes-nous

Buse de refoulement Astral prestige piscine béton - Couleur: Gris Anthracite - Gris Anthracite

Buse de refoulement Astral prestige piscine béton - Couleur: Gris Anthracite - Gris Anthracite
ASTRALPOOL
3 modèles
3 modèles
12
90
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  •  
     
     
  •  
     
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Couleur
    Gris
  • Type de produit
    Buse de refoulement
  • Réf. ManoMano
    ME57911932
  • Réf. fabricant
    BRCBGA
Description

Bouche de refoulement béton Prestige Astral

Buse de refoulement Astral pour piscine béton. Raccord sur traversée de paroi 2''.

Le débit de la buse est de 6 m³/h. Calculez le nombre de buse de refoulement Astral qu'il vous faut en fonction du volume de votre piscine et du débit de votre pompe.

 

Choisissez le modèle en fonction du coloris de votre piscine. Ce modèle existe aussi pour les piscine avec revêtement liner.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Présentation de la marque
ASTRALPOOL
Visiter la boutique ASTRALPOOL
ASTRALPOOL est une marque d’Astral, qui a été fondée en 1969 par quatre familles catalanes espagnoles sous le nom d’Astral S.A. de Construcciones Metálicas. Elle est basée dès le début à Barcelone. Elle commence à fabriquer des outils très divers : des filtres en acier inoxydable, des échelles, puis des skimmers, dans lesquelles elle se spécialisera. En 1974 l’entreprise part vers l’international et ouvre une filiale en France ; en 1979 l’Italie, puis en 1984 le Royaume-Uni. Face à la demande grandissante (son chiffre d’affaire dépasse déjà les 100 millions d’euros) elle crée la marque ASTRALPOOL en 1990. Deux ans plus tard, c’est la consécration : elle est un des fournisseurs officiels des J.O. de Barcelone, ce qui lui ouvrira les portes du marché des Etats-Unis, de l’Allemagne, des Emirats Arabes Unis. Elle réitère cet exploit en fournissant les J.O. à Atlanta en 1996 et ceux de Barcelone en 2003. C’est grâce à une innovation constante qu’ASTRALPOOL a pu connaître autant de succès : ainsi ASTRA est la première entreprise à avoir implanté le premier système en Espagne de traitement de l'eau à 100 % par l'ozone. En 2004 elle se voit décerner le prix à l'entreprise espagnole la plus innovatrice, prix remis par le Prince des Asturies en personne, pour l’ensemble de ces innovations dans les pompes à chaleur, les skimmers, les pompes et les filtres pour piscine.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne