Brouette Haemmerlin Pro Select Agricola 1 Roue Gonflée -302059601

Brouette Haemmerlin Pro Select Agricola 1 Roue Gonflée -302059601
Brouette Haemmerlin Pro Select Agricola 1 Roue Gonflée -302059601
HAEMMERLIN
Les points forts
  • Robuste et durable
  • Maniable et facile à utiliser
25133
Les points forts
  • Robuste et durable
  • Maniable et facile à utiliser
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 2 années
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    181.5 cm
  • Largeur
    78 cm
  • Hauteur
    82 cm
  • Poids
    27.5 kg
  • Volume
    10 L
  • Matières
    Bi-matière
  • Couleur
    Vert
  • Charge maximale
    150 kg
  • Quantité par pack
    1 produits
  • Garantie
    2 années
  • Voir tout
Description
Cette brouette se caractérise par son multi- usages , elle est incontournable : N'attendez plus pour vous faire livrer votre brouette Pro Select AgricolaLa Brouette Agricola permet le chargement de gros volumes grâce à leurs ridelles inclinées ( en option) qui évitent le déplacement de la charge.Bati avenue vous présente la Gamme Pro Select Agricola et ses points forts :- Brouette tubulaire permettant le déplacement de gros volumes grâce à ses ridelles latérales inclinées qui maintiennent la charge. - Idéale pour le jardinage, l’horticulture et l’agriculture.- Confort de roulement grâce à sa roue montée sur roulement à billes.- Poignées bi-matières.- En option : kit plateau et ridelles, idéal pour les travaux de ferme et d’horticultureLa brouette est livré monter , modèle 1 roues gonflée , avec brouette Peinte entièrement , pouvant supporter des charges de 150 kgToutes nos brouettes sont expédiées montées.-

Le Châssis :
- Tube principal Ø 32 mm peint vert
La Roue :
- Gonflée
- Ø 400 mm, montée sur roulement à billes, jante métal flasque aspect chrome, pneu cranté longue durée.
- Pression pour regonflage : 2 bars maxi.
La Brouette :
- Dim. produit : 1815 x 780 x 820 mm
- Poids :20.7 kg

Comparer à des articles similaires
Avis
4,6/5
Note globale sur 49 avis clients
5
4
3
2
1
Notes moyennes des clients
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
romain-ch121
24 février 2018
Date d’achat : 08/01/2018
Brouette très fonctionnelle, de bonne facture, capable de charger planches longues, bois, grosses charges !! en monté ou descente.. top !!
Soyez le premier à trouver cela utile
Erwan.F28
20 décembre 2022
Date d’achat : 05/12/2022
La brouette a l'air très bien mais je n'ai pas assez de recul sur son utilisation pour avoir un avis pertinent
Soyez le premier à trouver cela utile
Julien
25 janvier 2021
Date d’achat : 16/11/2020
Excellente brouette. Idéal pour le bois ou mes casiers de fruits et légumes. Trop pratique voir indispensable avec la qualité française
Soyez le premier à trouver cela utile
philibert.M
24 août 2017
Date d’achat : 08/08/2017
cette brouette convient pour le transfert des branches (coupes de haies),et en mettant un gros carton d'emballage au fond transporte la terre, compost sec etc.. seul bémol:une seule couche de peinture éraflure égal métal à nu.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir sa bétonnière

Qu'il s'agisse de réaliser une dalle, de couler les fondations d'un muret ou de construire une clôture, la bétonnière est un outil indispensable pour tous travaux concernant le béton ou le mortier. Electriques ou thermiques, tractables ou non, c'est à vous de choisir. Et préparez-vous à quelques chaudes journées !
Comment choisir sa bétonnière
Présentation de la marque
HAEMMERLIN
Visiter la boutique HAEMMERLIN
HAEMMERLIN est une entreprise française, créée le 25 octobre 1867 par Charles Haemmerlin à Saverne (Bas-Rhin). C’est au départ un simple atelier de ferronnerie qui produit des fours à pain, avant de fabriquer des objets plus complexes comme des grilles en fer forgé, des fontaines et des marquises. Vingt ans plus tard son fils Georges le rejoint et lance une nouvelle gamme en 1895 : des brouettes métalliques. Il faut savoir qu'à cette époque c’est une réelle innovation pour tous les professionnels du bâtiment. C’est aussi la date de naissance du logotype de la marque, le bonhomme poussant sa brouette. Puis les petits-fils du fondateur prennent la relève et dans les années 60 la production atteint 25.000 brouettes ; l’entreprise se diversifie aussi dans les tombereaux et les goudronneuses. La quatrième génération arrive à la direction dans les années 1980 et rachète en 2006 Chillington, premier fabricant de brouettes et diables en Grande-Bretagne. Le dernier membre de la famille Bernard Haemmerlin se retire en 2011 de la gestion courante de son entreprise. C’est à cette date que Centaure et Haemmerlin fusionnent. Le bonhomme Haemmerlin se met au diapason en troquant sa pipe… pour une fleur. L’innovation est toujours présente dans des modèles innovants comme la brouette motorisée conçue en 2003. La brouette la plus emblématique reste la "plume 140 ans", ne pesant que 9 kilos, créée pour les 140 ans de l’entreprise.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne