Brosse de lavage

Voir la description
4 évaluations
19,49 €
15
93
-
18%
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 14/04/2021 et le 15/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 8,76 €)
  • À domicile entre le 14/04/2021 et le 15/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 8,50 €)
  • À domicile entre le 14/04/2021 et le 15/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 24,92 €)
  • En point relais entre le 14/04/2021 et le 15/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 5,90 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par CentraleBrico
Produit disponible chez 5 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description


Pour laver voitures, meubles de jardin etc...

Poils synthétiques pour laver en douceur.

Reçoit les bâtonnets de lavage GARDENA.

Livré avec 1 cartouche de 10 bâtonnets de shampooing-cire, réf. 989.

Caractéristiques

  • Matériau des poils de la brosse
    Plastique
  • Type de produit
    Balai de lavage
  • Réf. ManoMano
    ME52468
  • Réf. fabricant
    608620

Présentation de la marque

GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage. Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.