BOSCH Visseuse placo 18V 2.0Ah GSR18V-EC TE - 06019C8005

Référence : ME910084

En rupture de stock

Voir la description complète
52548
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB

Vendu par Guedo Outillage

BOSCH Visseuse placo 18V 2.0Ah GSR18V-EC TE - 06019C8005
52548

Description

Points forts machine Compromis inégalé entre puissance et poids , elle ne pèse que 1,3 kg, sa forme compacte et sa grande légèreté rends le travail plus confortable. Tête ultra courte, 207 mm pour un travail précis. Éclairage par LED intégré pour une meilleure visibilité même dans les endroits les plus sombres Clip pour une fixation pratique à la ceinture Butée de profondeur réglable pour un réglage précis de la profondeur de vissage Innovant, le système de charge sans-fil à induction création BOSCH! SIMPLICITE ! Vous déposez simplement l'outil sans-fil sur le chargeur et la batterie se recharge. Flexibilité et confort d'utilisation: Moteur Bosch sans charbon pour une grande longévité Gain de temps, de place plus de légèreté. Une seule batterie suffit car elle peut être rechargée en continu. 100 % compatible avec tous les outils sans-fil de la gamme 18 Volts Lithium-Ion Bosch hors GML Votre machine est toujours prête, vous n'avez plus besoin de retirer les batteries pour les charger, il suffit de poser l'outil sur le chargeur, et la batterie se recharge. Chargeur ultra-robuste, ne possédant aucune ouverture, ce qui le rend parfaitement étanche à l'eau et aux poussières Le support de montage universel très stable, livré avec le chargeur à induction permet de maintenir les outils dans une position optimale pendant le chargement. Technique: Bobine inductive dans le chargeur Champ magnétique Bobine inductive dans la batterie L'induction génère le courant de charge dans la batterie!

Contenu du colis :

2 Batteries induction 18V li-ion 2Ah
Chargeur induction
Support
Coffret L-BOXX empilable et clipsable

Garantie :

Après enregistrement : sur www.bosch-professional.fr dans un délai maxi de 4 semaines après l'achat. Le délai de garantie commence à la date de facturation
3 ans : Machine
2 ans : Chargeur - Batterie Li-Ion

Sans enregistrement :
1 an : Machine - Chargeur - Batterie - Jardin
Pas de garantie : Accessoire - Consommable

  • Marque BOSCH
  • Alimentation Sans fil
  • Inclusion batterie Avec Batterie
  • Inclusion chargeur Avec chargeur
  • Caractéristiques Butée de profondeur / Ultra-robuste / Éclairage LED
  • Puissance 1830 W
  • Couple maximal 5 Nm
  • Tension 18 V
  • Poids 1.3 kg
  • Capacité de la batterie 2 Ah
  • Réf. ManoMano ME910084
  • Réf. Fabricant BOSCHGSR18VECTEI2A

Présentation de la marque

BOSCH

En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.