Tondeuse rotative AdvancedRotak 750 - La tondeuse silencieuse et performante
Moteur SilentDrive : Jusqu’à 75% plus silencieuse que les tondeuses classiques, seulement 89 dB. Design innovant : Intégration de nouvelles structures et éléments automobiles. Compact : poignée rétractable et rabattable pour un rangement facile et pratique. Performance & Efficacité : guide-herbes qui permet une tonte toujours plus proche des bordures. Carter et lame pour une excellente performance de coupe et de récupération de l’herbe. Confort d’utilisation : poignées ergonomiques, un bac encore plus facile à vider et un système de réglage de la hauteur de coupe intégré révolutionnaire.
Livré avec un bac de ramassage 50L.
Caractéristiques techniques Moteur (W) 1700 Taille du carter (cm) 45 Hauteur de coupe (mm) 20 - 70 Réglage hauteur Centralisé - 6 positions Bac de ramassage (L) 50 Origine : Union Européenne Norme CE
Indice de réparabilité des tondeuses
Il vise à sensibiliser le consommateur à la réparation dès son achat en l’informant sur la réparabilité de l’appareil.Cette note est calculée à partir de 5 critères. Conformément à la loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire, les tondeuses électroportatives font partie des premières catégories concernées.
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Reynold - gambais (FR)
26 mai 2023
Date d’achat : 14/05/2023
Il faut gérer le câble mais sinon ras sur le produit lui même. Très silencieux, facile et léger.
Soyez le premier à trouver cela utile
daniel - Calais (FR)
16 avril 2021
Date d’achat : 01/04/2021
Livraison rapide. Très bon produit pour mon jardin de 300 m2. Très maniable
Soyez le premier à trouver cela utile
Paul - Manosque (FR)
24 mai 2023
Date d’achat : 11/05/2023
Très performant pour une grande surface même sur les herbes hautes.
Soyez le premier à trouver cela utile
Marie Thérèse - Lagnieu (FR)
12 mai 2022
Date d’achat : 30/04/2022
Tondeuse très maniable et silencieuse. Très contente de notre achat.
Soyez le premier à trouver cela utile
DAVID - Salaise-sur-Sanne (FR)
25 avril 2021
Date d’achat : 07/04/2021
Je conseillerais cette tondeuse à un proche. Très silencieuse et maniable.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - La Motte-Servolex (FR)
8 juillet 2020
Date d’achat : 12/06/2020
tres silencieux ! super efficace! pas besoin de faire des allers et retour!
on sent la solidité! parfait pour ma surface de 700m²
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa tondeuse à gazon
Selon la surface de la pelouse à tondre se choisit la tondeuse à gazon. Tondeuse électrique pour les petits jardins ou jardins de ville, robot tondeuse, tondeuse thermique ou tracteur tondeuse pour les grandes pelouses, depuis la largeur de coupe à l’avancement poussée ou autotractée, voici nos conseils de choix.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.