Conçu pour l'affûtage des outils ainsi que pour le ponçage et l'ébarbage des métaux, le touret à meuler GBG 35-15 Bosch est idéal pour les applications les plus difficiles. Doté d'une base solide et robuste avec des pieds en caoutchouc pour un travail précis, le GBG35-15 permet de travailler dans des conditions stables avec un faible niveau de vibrations. Livré avec 2 meules dont l'une avec un grain 24 et l'autre avec un grain 60, cet outil électroportatif est équipé d'un moteur à induction pour une plus longue durée de vie. Par ailleurs, l'interrupteur marche/arrêt est protégé contre la poussière pour l'empêcher d'entrer et préserver le moteur. Peu emcombrante grâce à sa conception compacte, cette machine est munie d'un pare-étincelles pour une protection optimale des yeux. Toutefois, le port des lunettes de protection est vivement recommandé. Puissance nominale absorbée : 350 Watts Puissance utile : 240 Watts Vitesse à vide : 3000 tr/min Filetage de broche : M 12 Ø du disque : 150 mm Largeur du disque : 20 mm Alésage : 20 mm Dimensions : 342 x 225 x 170 mm Poids : 10 kg Livré avec : - 1 meule grain 24 - 1 meule grain 60
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Catalin - Montluçon (FR)
15 octobre 2018
Date d’achat : 29/09/2018
Produit de qualité.Tres stable ,ne vibre pas ,puissance acceptable. Petit couac de livraison mais vendeur très réactif.Au total : Satisfait.
2 personnes ont trouvé cela utile
Michel - Brassac-les-Mines (FR)
7 février 2022
Date d’achat : 17/01/2022
Bon produit, conforme à mes attentes. Dommage qu'il soit fabriqué en Chine !
Soyez le premier à trouver cela utile
ATELIER - DIEPPE (FR)
5 janvier 2022
Date d’achat : 15/12/2021
livraison ultra rapide et produit conforme je recommande
Soyez le premier à trouver cela utile
grégoire - Méré (FR)
28 avril 2020
Date d’achat : 28/03/2020
Très suffisant pour réaliser des travaux d'aiguisage / affûtage d'outils de jardin.
Du matériel acheté pour la vie !
Soyez le premier à trouver cela utile
Gérard - CONTRES (FR)
18 septembre 2024
Date d’achat : 03/09/2024
Joli petit touret à meuler.
Mais: beaucoup de vibrations, surtout lorsque que l'on coupe l'interrupteur d'arrêt. Mauvais équilibrage dû au mauvais ajustages, axe-bague et meule.
Soyez le premier à trouver cela utile
CARLO - SARROCH (IT)
7 juin 2024
Date d’achat : 30/05/2024
Excellent produit mais je n'avais aucun doute que Bosch est synonyme de qualité et ça se voit.
La stabilité de fonctionnement à elle seule représente déjà 50 % du prix et constitue un achat pratique. Fonctionne très bien. Chauffe un peu, la série professionnelle Bosch est assez robuste.
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir son touret à meuler
Ebarbage, ébavurage, façonnage, un touret à meuler permet différents travaux de meulage et affûtages et son type tout comme le choix de la pierre à meuler et son diamètre est fonction de l’utilisation qui lui est réservée. Choisir le bon touret pour affûter ses outils comme un pro : les réponses dans ce guide.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.