Bosch GLM 500 - Télémètre laser - 50m

Bosch GLM 500 - Télémètre laser - 50m

Voir la description
19 évaluations
106
54
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 1/28/2021 et le 2/1/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port à partir de €5.95)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Fixami

Description

Caractéristiques

Le Bosch Blue GLM 500 garantit une performance et une précision de mesure maximales même dans des conditions de faible luminosité grâce à la grande lentille en verre et au support en option céramique.

Idéal pour les applications extérieures : optique de cible intégrée pour une visibilité optimale du point laser jusqu'à 50 m de distance
Performance et précision de mesure maximales, même dans des conditions d'éclairage défavorables en raison de la grande lentille de verre et support en option céramique. Également équipé d'éclairage.
Nombreuses fonctions de mesure combinées pour le calcul rapide et précis des longueurs, des surfaces et des volumes

Spécifications

Diode laser : 635 nm, 1 mW
Plage de mesure : 0,05 à 50 m
Classe laser : 2
Précision de mesure : type. 1,5 mm
Temps de mesure : type. 0,5 s
Temps de mesure : Max. 4 sec.
Alimentation électrique : 2 x 1,5-V LR03
Arrêt automatique : 5 min
Poids env. : 100 grammes
Dimensions (Lxlxh) : 106x45x24 mm
Unités de mesure : M/cm/mm

Caractéristiques

  • Type de mesure
    Laser
  • Portée
    50 m
  • Alimentation
    Piles
  • Largeur
    45 mm
  • Hauteur
    24 mm
  • Réf. ManoMano
    ME15359842
  • Réf. fabricant
    0601072H00
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.