Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Françoise - Saint-Pardoux-d'Arnet (FR)
5 avril 2022
Date d’achat : 11/03/2022
me rend de grands services, vraiment indispensable avec les rails car sécurise le rail.
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olivier - Amiens (FR)
6 septembre 2019
Date d’achat : 20/08/2019
cher mais de qualité et très pratique avec les rails FSN
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Vincent - Cernex (FR)
6 juin 2016
Date d’achat : 19/05/2016
Rien à redire. Facile et rapide d'utilisation, tout en assurant un maintien sans faille du rail.
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Jean-Marc - Sourcieux-les-Mines (FR)
20 mai 2016
Date d’achat : 01/04/2016
Après un petit mois d'utilisation il est difficile de donner un avis sur la qualité du produit.
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Raoul - Saint-Denis (FR)
13 mai 2016
Date d’achat : 28/04/2016
La garde rend son utilisation un peu difficile quand on a de grosses mains et peu de place pour accéder au dispositif de serrage du joint.
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Aurélien - Le Pian-Médoc (FR)
12 mars 2017
Date d’achat : 08/03/2017
On ne comprend pas trop le prix ou l’absence des ces éléments lors d'achat de rail FSN. C'est un gage de sécurité qu'il ne vaut mieux pas éviter. Ils sont cependant très cher pour leur "complexité" mais malheureusement c'est le prix de l'exclusivité.
Certes le rail tien bien en place seul mais lorsqu'on a un rail FSN 1600 et qu'il faut couper 2 à 3 fois moins il faut mieux assurer la tenue du rail pour ne pas louper la coupe et risquer un accident corporel.
Semble de bonne facture mais j'ai vu une vidéo où une personne a eu la mauvaise expérience de votre les fixation de la glissière se casser. Circonstances non précisées mais la méthode pour les réparer est intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=9M40w6Ck16Q
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Conseil par
Rail de guidage : Conseils essentiels pour un achat en ligne
Le rail de guidage est un outil indispensable pour des découpes précises et sécurisées. Que ce soit pour un projet de bricolage ou un usage professionnel, bien choisir son rail de guidage est crucial. Voici quelques conseils pour réussir votre achat en ligne.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.