Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
quillivic-ch160927
30 septembre 2016
Meuleuse que j'ai désormais en 2 exemplaires maintenant, mon dernier achat datait de 2015 après la première qui m'a lâchée après 24 ans de bons et loyaux services, une meuleuse pour chaque différent disque (tronçonnage, ébarbage, béton, ponçage, etc, etc...).
Quand à la maison "GUEDO", je la connais depuis longtemps ayant passé mes 43 ans de vie active comme menuisier d'atelier et je ne parle pas de petite machine telle que cette dernière !
Quand à répondre à "J'accepte de conseiller anonymement des acheteurs de ManoMano à propos de ce produit", je ne peux que dire "NIET", il suffit de lire ci dessus l'expérience vécue depuis toujours et étant voisins de surcroit...
Allez sur leur site directement !!!
5 personnes ont trouvé cela utile
eric-fa39
16 août 2017
Gros problème avec gls
2 personnes ont trouvé cela utile
Frederic
22 novembre 2021
Produit léger. Pas encore utilisé car vient d'être livré. L'avenir nous le dira. Bonne prise en main.
1 personne a trouvé cela utile
abdaaziz.zo
31 janvier 2020
Plus fine et donc une meilleur prise en main, le démarrage progressif ajoute plus de sécurité et de finesse pour l'usage.
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir sa meuleuse
Une meuleuse est un outil électroportatif conçu pour meuler, tronçonner, ébarber, ébavurer voire décaper, surfacer, poncer, polir. Selon l’utilisation, on choisit une meuleuse d'angle, une meuleuse droite ou une tronçonneuse à disque thermique. Électrique à fil, à batterie ou pneumatique, voici nos conseils de choix.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.
Tous nos services pour réduire votre facture d'énergie